Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Groupe de musique électronique allemand de la fin des années 80 avec ce morceau qui a cartonné dans les clubs !
Dans un même ordre d'idée, un peu plus ancien et beaucoup plus statique!
Groupe de rock alternatif anglais des années 80 Aller directement à la 1ère minute
Dernière modification par BOUBOU 58 (19/04/2016 07:42:36)
Après avoir écouté ce morceau, allez vous en jeter un p'tit à ma santé
Un peu de soul music avec cette chanteuse britannique
Pour le ""vieux"" et les autres!! Version originale Et ça,pour etre honnete,je suis en erection,là!!! putain que j'aime ça!! le boss en solo guitare j'adore!!! Mes 2 idoles ensemble!! sans déconner c'est bon!!
Dernière modification par Xicon64 (21/04/2016 14:49:38)
Aujourd'hui, un artiste français que j'aime bien D'abord seul Puis voilà quelques années avec son groupe
Je suis au calme et j'écoute ça....** et je réponds en meme temps à l'iconoclaste poitevin.. **
Jacques Brel et Jean Ferrat, à la fin de la journée, exomil et xanax.
olivier a écrit :Jacques Brel et Jean Ferrat, à la fin de la journée, exomil et xanax.
Surement pas...mais tu peux pas comprendre... j'aime les gens qui ont des choses à dire je les écoute comme on peut écouter son pere,le miens etait completement con ,j'ai eu la chance de ne le cotoyer que 5/6 heures dans ma vie... Brel c'est en 1978 ...4 cassettes et magnéto posé sur le tableau de bord du camion-miroitier qui nous emmenait de Villeurbanne au Bd du Temple à Paris sur nos chantiers.. ,tu vois,,tu ne peux vraiment pas comprendre... Brel,on a jamais fait mieux et on ne fera plus jamais du Brel...!!parce qu'il a une chose qu'aucun autre chanteur,je dis bien aucun autre chanteur a.. l’honnêteté pure,respect de lui meme,du public,de la vie,des gens du monde...
Je tente quand même celui-là, un nouvel arrangement qui fait bien vieillir le bonhomme...
Dernière modification par captainchoc (23/04/2016 22:55:03)
Plus récente mais le sujet est quasiment le même. Paroles et musiques sont top!
Patti Smith a capella :