Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Chanson marseillaise, je suis un OM de Michel Polnareff .
Groupe de pop britannique de la fin des années 70 connu surtout avec ce titre
BOUBOU 58 a écrit :Groupe de pop britannique de la fin des années 70 connu surtout avec ce titre
Le nom du groupe vient du choriste derriere à droite,il a l'air d'en fumer de la bonne!!!! il est joyeux le mek par contre ils peuvent le laisser à la maison dans les grands voyages,sert pas à grand chose... ha si il fait Hou hou hou hou hou hou
Armand v. a écrit :
Chacun son truc selon son âge mental......... Moi depuis ce matin, j'écoute La Moldaü, j'ai l'âme romantike avec ce temps à la con... Désolé, mais cette rivière ki enfle ( alors ke je tente de désenfler), m'interpelle et me fait douter... Plus elle grossit, plus elle est triomphante... et c'est décourageant !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Chacun son truc selon son âge mental......... Moi depuis ce matin, j'écoute La Moldaü, j'ai l'âme romantike avec ce temps à la con... Désolé, mais cette rivière ki enfle ( alors ke je tente de désenfler), m'interpelle et me fait douter... Plus elle grossit, plus elle est triomphante... et c'est décourageant !
Il a une fille qui s'appelle Anna, Johnny ?
Armand v. a écrit :
Dans une fete de l'école,quand j'etais tout gosse Madame Bernard de l'école grande rue de la guillotière,nous a fait danser du moins nous a appris quelques pas de danse sur cette musique!! Ben!! j'etais pas vieux.. là dis donc
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Dans une fete de l'école,quand j'etais tout gosse Madame Bernard de l'école grande rue de la guillotière,nous a fait danser du moins nous a appris quelques pas de danse sur cette musique!! Ben!! j'etais pas vieux.. là dis donc
Moi, c'était plus France profonde, avec les sabiaux :
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Dans une fete de l'école,quand j'etais tout gosse Madame Bernard de l'école grande rue de la guillotière,nous a fait danser du moins nous a appris quelques pas de danse sur cette musique!! Ben!! j'etais pas vieux.. là dis donc
Comme pour le Papajo
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Dans une fete de l'école,quand j'etais tout gosse Madame Bernard de l'école grande rue de la guillotière,nous a fait danser du moins nous a appris quelques pas de danse sur cette musique!! Ben!! j'etais pas vieux.. là dis donc
Comme pour le Papajo
Tu déconnes, il ne tient pas la cadence 30 secondes, le Papa !
MONsieur LA classe
Vivra-t'elle en marina ou restera-t'elle à quai ?
Merci Asta..
A foutre de coté dans vos favoris...