Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

arnaud anguera a écrit :

Chanson marseillaise, je suis un OM de Michel Polnareff .

cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Groupe de pop britannique de la fin des années 70 connu surtout avec ce titre

BOUBOU 58 a écrit :

Groupe de pop britannique de la fin des années 70 connu surtout avec ce titre

Le nom du groupe vient du choriste derriere à droite,il a l'air d'en fumer de la bonne!!!! il est joyeux le mek big_smile big_smile par contre ils peuvent le laisser à la maison dans les grands voyages,sert pas à grand chose... lol lol lol lol ha si il fait Hou hou hou hou hou hou lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Chacun son truc selon son âge mental......... Moi depuis ce matin, j'écoute La Moldaü, j'ai l'âme romantike avec ce temps à la con... Désolé, mais cette rivière ki enfle ( alors ke je tente de désenfler), m'interpelle et me fait douter... Plus elle grossit, plus elle est triomphante... et c'est décourageant ! mad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Chacun son truc selon son âge mental......... Moi depuis ce matin, j'écoute La Moldaü, j'ai l'âme romantike avec ce temps à la con... Désolé, mais cette rivière ki enfle ( alors ke je tente de désenfler), m'interpelle et me fait douter... Plus elle grossit, plus elle est triomphante... et c'est décourageant ! mad

Il a une fille qui s'appelle Anna, Johnny ?

Armand v. a écrit :

Dans une fete de l'école,quand j'etais tout gosse Madame Bernard de l'école grande rue de la guillotière,nous a fait danser du moins nous a appris quelques pas de danse sur cette musique!! Ben!! j'etais pas vieux.. là dis donc sad sad

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Dans une fete de l'école,quand j'etais tout gosse Madame Bernard de l'école grande rue de la guillotière,nous a fait danser du moins nous a appris quelques pas de danse sur cette musique!! Ben!! j'etais pas vieux.. là dis donc sad sad

Moi, c'était plus France profonde, avec les sabiaux :

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Comme pour le Papajo lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Comme pour le Papajo lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Tu déconnes, il ne tient pas la cadence 30 secondes, le Papa !

MONsieur LA classe

Vivra-t'elle en marina ou restera-t'elle à quai ? tongue

Merci Asta..

A foutre de coté dans vos favoris...

3° mi-temps