Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour le coup ça m'a pas éclairé!!! lol cool . Je connais le chanteur évidement,mais cette chanson ,absolument pas,meme pas sur de l'avoir entendu une fois!! c'est fou!! ça!!

Pourtant, c'est, pour moi, un des ses morceaux "phares".

Ce titre est sorti en 1882.

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

C'est mon chanteur favori !!! Du très haut de gamme pour moi aussi bien en paroles qu'en mélodies. Un univers très particulier.

. Je connais le chanteur évidement,mais cette chanson ,absolument pas,meme pas sur de l'avoir entendu une fois!! c'est fou!! ça!!

Pourtant, c'est, pour moi, un des ses morceaux "phares".

Pour les media , c'était presque uniquement: "Il voyage en solitaire".

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

On continue à remonter le temps.... Un des très nombreux groupes vocaux crées dans les années...50 !!!

De la new wave britannique des années 80 avec ce morceau hyper connu

Pour les mamans...il chante bien ce petit ...souvenirs!! dire comme certains font du cinéma à the voice,qu'ils prennent exemple sur ce jeunot.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Pour les mamans...il chante bien ce petit ...souvenirs!! dire comme certains font du cinéma à the voice,qu'ils prennent exemple sur ce jeunot.. cool

J'ai vu Adamo à midi à la TV et m'est revenu...Mon ruisseau et aussi D'habitude je dédie une musique à quelqu'un ,là c'est pour ma chérie...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Viktor Tsoi et Yuri Kasparyan [video]youtube.com/embed/ezi5kOVqg8s&nohtml5=False[/video]

hommage à Link wray : [video]youtube.com/embed/P6K5FdaoXLI&nohtml5=False[/video]

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai vu Adamo à midi à la TV et m'est revenu...Mon ruisseau et aussi D'habitude je dédie une musique à quelqu'un ,là c'est pour ma chérie...

Il fait du Hard-Rock adamo ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On parle plus du rock à billy que du rock à damo

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il y a un certain Gérard qui chante un rock à Madour lol

Déjà, en 68, il mettait le feu !!!

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Il y a un certain Gérard qui chante un rock à Madour lol

C'est con quand meme,j'la trouve bonne celle là .... big_smile big_smile big_smile

Chanson marseillaise, je suis un OM de Michel Polnareff .

3° mi-temps