Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :Pour le coup ça m'a pas éclairé!!! . Je connais le chanteur évidement,mais cette chanson ,absolument pas,meme pas sur de l'avoir entendu une fois!! c'est fou!! ça!!
Pourtant, c'est, pour moi, un des ses morceaux "phares".
Ce titre est sorti en 1882.
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :C'est mon chanteur favori !!! Du très haut de gamme pour moi aussi bien en paroles qu'en mélodies. Un univers très particulier.
. Je connais le chanteur évidement,mais cette chanson ,absolument pas,meme pas sur de l'avoir entendu une fois!! c'est fou!! ça!!
Pourtant, c'est, pour moi, un des ses morceaux "phares".
Pour les media , c'était presque uniquement: "Il voyage en solitaire".
On continue à remonter le temps.... Un des très nombreux groupes vocaux crées dans les années...50 !!!
De la new wave britannique des années 80 avec ce morceau hyper connu
Pour les mamans...il chante bien ce petit ...souvenirs!! dire comme certains font du cinéma à the voice,qu'ils prennent exemple sur ce jeunot..
Xicon64 a écrit :Pour les mamans...il chante bien ce petit ...souvenirs!! dire comme certains font du cinéma à the voice,qu'ils prennent exemple sur ce jeunot..
J'ai vu Adamo à midi à la TV et m'est revenu...Mon ruisseau et aussi D'habitude je dédie une musique à quelqu'un ,là c'est pour ma chérie...
Viktor Tsoi et Yuri Kasparyan [video]youtube.com/embed/ezi5kOVqg8s&nohtml5=False[/video]
hommage à Link wray : [video]youtube.com/embed/P6K5FdaoXLI&nohtml5=False[/video]
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Pour les mamans...il chante bien ce petit ...souvenirs!! dire comme certains font du cinéma à the voice,qu'ils prennent exemple sur ce jeunot..
J'ai vu Adamo à midi à la TV et m'est revenu...Mon ruisseau et aussi D'habitude je dédie une musique à quelqu'un ,là c'est pour ma chérie...
Il fait du Hard-Rock adamo ?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Pour les mamans...il chante bien ce petit ...souvenirs!! dire comme certains font du cinéma à the voice,qu'ils prennent exemple sur ce jeunot..
On parle plus du rock à billy que du rock à damo
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai vu Adamo à midi à la TV et m'est revenu...Mon ruisseau et aussi D'habitude je dédie une musique à quelqu'un ,là c'est pour ma chérie...
Il y a un certain Gérard qui chante un rock à Madour
Déjà, en 68, il mettait le feu !!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Il fait du Hard-Rock adamo ?
Il y a un certain Gérard qui chante un rock à Madour
C'est con quand meme,j'la trouve bonne celle là ....
Chanson marseillaise, je suis un OM de Michel Polnareff .