Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :
Hééééééééééééééééé Hoooooooooooooooooooooo là,je me décarkasse pour trouver de tres bons morceaux Hein ?? bon!!!
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :
Hééééééééééééééééé Hoooooooooooooooooooooo là,je me décarkasse pour trouver de tres bons morceaux Hein ?? bon!!!
Oui Chichon, c'est du lourd que tu envoies ! Merci.
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :
Oui Chichon, c'est du lourd que tu envoies ! Merci.
De rien!!!
Groupe de rock britannique des années 70 avec, entre autres, ce super hit
Un gros tube interprété par des Vietnamiens dont un gamin qui assure! Je n'ai pas tout compris de ce qui se dit au début mais après, ça scotche!
Groupe de rock psychédélique britannique des années 60
BOUBOU 58 a écrit :Groupe de rock psychédélique britannique des années 60
Le mek à la batterie il est vraiment pas bon,on dirait du Manu katché ...
Té!! c'est bon,ça occupe puis ça rappelle des souvenirs!! Hummmmmmmmmmmmmm!!! Isabelle!!
Dernière modification par Xicon64 (06/04/2016 09:54:40)
Un chanteur super discret qui est rarement filmé et pourtant ça fait un bail qu'il roule sa bosse. D'où cette chanson mise en images (bien adaptées soit dit en passant).
wonderful voice ! and beautiful voice ! but the recording is not good , and too fast . とても素敵な声と、歌唱です。でも、レコーディングが悪いのと、ややスピード違反が惜しまれます。
captainchoc a écrit :Un chanteur super discret qui est rarement filmé et pourtant ça fait un bail qu'il roule sa bosse. D'où cette chanson mise en images (bien adaptées soit dit en passant).
C'est mon chanteur favori !!! Du très haut de gamme pour moi aussi bien en paroles qu'en mélodies. Un univers très particulier.
BOUBOU 58 a écrit :captainchoc a écrit :Un chanteur super discret qui est rarement filmé et pourtant ça fait un bail qu'il roule sa bosse. D'où cette chanson mise en images (bien adaptées soit dit en passant).
C'est mon chanteur favori !!! Du très haut de gamme pour moi aussi bien en paroles qu'en mélodies. Un univers très particulier.
Je connais le chanteur évidement,mais cette chanson ,absolument pas,meme pas sur de l'avoir entendu une fois!! c'est fou!! ça!!
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :captainchoc a écrit :Un chanteur super discret qui est rarement filmé et pourtant ça fait un bail qu'il roule sa bosse. D'où cette chanson mise en images (bien adaptées soit dit en passant).
. Je connais le chanteur évidement,mais cette chanson ,absolument pas,meme pas sur de l'avoir entendu une fois!! c'est fou!! ça!!
Pourtant, c'est, pour moi, un des ses morceaux "phares".
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :C'est mon chanteur favori !!! Du très haut de gamme pour moi aussi bien en paroles qu'en mélodies. Un univers très particulier.
Pour le coup ça m'a pas éclairé!!! . Je connais le chanteur évidement,mais cette chanson ,absolument pas,meme pas sur de l'avoir entendu une fois!! c'est fou!! ça!!
Pourtant, c'est, pour moi, un des ses morceaux "phares".