Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Il fallait qu'on en tienne, quand même, mon bon Boubou
Ah que oui
Groupe de hard américain de la fin des années 70 célèbre avec "Burning heart" et surtout ce méga tube !!!
Mieux que Simon & Garfunkle :
arnaud anguera a écrit :Mieux que Simon & Garfunkle :
Non,surement pas,mais c'est autre chose...ll n'est pas l'auteur,ça reste une reprise..
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Mieux que Simon & Garfunkle :
Non,surement pas,mais c'est autre chose...ll n'est pas l'auteur,ça reste une reprise..
Oui mais intéressant quand même !
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Mieux que Simon & Garfunkle :
Kôno, tu comprends rien à l'agriculture !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Mieux que Simon & Garfunkle :
Kôno, tu comprends rien à l'agriculture !
Je connais 2 reprises de tubes qui sont meilleurs que les originaux !!((d'apres les auteurs eux memes)) Reprise Original Reprise Original Tiens toi le pour dit...!!!
Un dinosaure de la musique apparu à la fin des années 60
BOUBOU 58 a écrit :Un dinosaure de la musique apparu à la fin des années 60
C'est deja mieux!! mais quand meme ils en fumaient de la bonne à l'époque...
Groupe de glam rock britannique des années 70
Déjà mis je crois mais, bon, nostalgions encore... Sacrée Danièle Gilbert
Dernière modification par BOUBOU 58 (04/04/2016 07:59:10)
BOUBOU 58 a écrit :Déjà mis je crois mais, bon, nostalgions encore... Sacrée Danièle Gilbert
Effectivement, déjà mis. Tu bisses mon #1166! On a dû emballer tous les deux là-dessus!
captainchoc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Déjà mis je crois mais, bon, nostalgions encore... Sacrée Danièle Gilbert
Effectivement, déjà mis. Tu bisses mon #1166! On a dû emballer tous les deux là-dessus!
Putain, c'était toi ? :lol:
Dernière modification par BOUBOU 58 (04/04/2016 14:40:12)