Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

Ce matin c'est lui

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il est mort? yikes

Nan, y continue de planer, encore longtemps j'espère...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

big_smile wink

Toujours dans les années 60 avec un groupe malgache dans une adaptation d'un tube de Shawn Elliott.

Un b oy's band avant la lettre... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Temps de merde!! alors je nostalgie.... Et ma préféré de chez préféré ,c'est un gros bisou aux belges que j'envoie,le petit peuple de France pense au petit peuple de Belgique,on s'en sortira un jour sans les politiques sans tous les escrocs médiatiques...vive les peuples européens et bordel de merde,reprenons notre destin en main........... Amie et amies et amis belge,c'est pour vous!!! Et gosse je chantais ceci Et elle passe un tres mauvais moment en ce moment...et qui a bercé ma prime jeunesse,chantée par ma maman pour m'endormir(c'est elle qui me l'a dit)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Alors nostalgisons.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Alors nostalgisons.

Une interprétation haute en couleurs... wink je connaissais pas.. Ce matin c'est lui....

Pour moi, un des meilleurs groupe français des années 60 après les Chaussettes et les Matous.. Nostalgions toujours tongue

BOUBOU 58 a écrit :

Pour moi, un des meilleurs groupe français des années 60 après les Chaussettes et les Matous.. Nostalgions toujours tongue

T'avoueras quand meme qu'ils ne se cassaient pas trop le cul à l'époque!! remarques,ils ont été nombreux à le faire!!!! Par contre lui.........toujours imité,jamais égalé à part le Boss!!

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

T'avoueras quand meme qu'ils ne se cassaient pas trop le cul à l'époque!! remarques,ils ont été nombreux à le faire!!!! Par contre lui.........toujours imité,jamais égalé à part le Boss!!

C'est vrai que c'était basique et essentiellement des reprises de hits anglais ou américains mais j'en ai encore en réserve à te proposer, groupes instrumentaux ou avec chanteurs. J'y peux rien, j'adore cette période de la musique. A demain pour un autre groupe.....

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

C'est vrai que c'était basique et essentiellement des reprises de hits anglais ou américains mais j'en ai encore en réserve à te proposer, groupes instrumentaux ou avec chanteurs. J'y peux rien, j'adore cette période de la musique. A demain pour un autre groupe.....

Vas y post à mort,ça me détends.... wink Té sur la meme page!!

Il fallait qu'on en tienne, quand même, mon bon Boubou big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps