Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce matin c'est lui
Il est mort?
Nan, y continue de planer, encore longtemps j'espère...
Toujours dans les années 60 avec un groupe malgache dans une adaptation d'un tube de Shawn Elliott.
Un b oy's band avant la lettre...
Temps de merde!! alors je nostalgie.... Et ma préféré de chez préféré ,c'est un gros bisou aux belges que j'envoie,le petit peuple de France pense au petit peuple de Belgique,on s'en sortira un jour sans les politiques sans tous les escrocs médiatiques...vive les peuples européens et bordel de merde,reprenons notre destin en main........... Amie et amies et amis belge,c'est pour vous!!! Et gosse je chantais ceci Et elle passe un tres mauvais moment en ce moment...et qui a bercé ma prime jeunesse,chantée par ma maman pour m'endormir(c'est elle qui me l'a dit)
Alors nostalgisons.
Armand v. a écrit :Alors nostalgisons.
Une interprétation haute en couleurs... je connaissais pas.. Ce matin c'est lui....
Pour moi, un des meilleurs groupe français des années 60 après les Chaussettes et les Matous.. Nostalgions toujours
BOUBOU 58 a écrit :Pour moi, un des meilleurs groupe français des années 60 après les Chaussettes et les Matous.. Nostalgions toujours
T'avoueras quand meme qu'ils ne se cassaient pas trop le cul à l'époque!! remarques,ils ont été nombreux à le faire!!!! Par contre lui.........toujours imité,jamais égalé à part le Boss!!
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Pour moi, un des meilleurs groupe français des années 60 après les Chaussettes et les Matous.. Nostalgions toujours
T'avoueras quand meme qu'ils ne se cassaient pas trop le cul à l'époque!! remarques,ils ont été nombreux à le faire!!!! Par contre lui.........toujours imité,jamais égalé à part le Boss!!
C'est vrai que c'était basique et essentiellement des reprises de hits anglais ou américains mais j'en ai encore en réserve à te proposer, groupes instrumentaux ou avec chanteurs. J'y peux rien, j'adore cette période de la musique. A demain pour un autre groupe.....
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Pour moi, un des meilleurs groupe français des années 60 après les Chaussettes et les Matous.. Nostalgions toujours
C'est vrai que c'était basique et essentiellement des reprises de hits anglais ou américains mais j'en ai encore en réserve à te proposer, groupes instrumentaux ou avec chanteurs. J'y peux rien, j'adore cette période de la musique. A demain pour un autre groupe.....
Vas y post à mort,ça me détends.... Té sur la meme page!!
Il fallait qu'on en tienne, quand même, mon bon Boubou