Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :moi je me refais l'intégral de Fugain, ça redonne la pêche !
Renaud depuis ce matin!!
Lequel ? Celui d'Hexagone, ou le malade de 2016 ?
Live et sans aucune modération
(Spéciale BOUBOU 58) : "En 1982, Alain Bashung et Serge Gainsbourg unissaient leurs talents pour composer un album exceptionnel intitulé Play Blessures. Parmi les pépites de ce disque, les paroles de la chanson J'envisage résonnent aujourd'hui d'une manière quasi prophétique. "J'envisage... J'envisage le pire, J'envisage des concerts carnivores… Des tueries, des carnages". " ina.fr
Dernière modification par arnaud anguera (21/03/2016 10:05:54)
arnaud anguera a écrit :(Spéciale BOUBOU 58) : "En 1982, Alain Bashung et Serge Gainsbourg unissaient leurs talents pour composer un album exceptionnel intitulé Play Blessures. Parmi les pépites de ce disque, les paroles de la chanson J'envisage résonnent aujourd'hui d'une manière quasi prophétique. "J'envisage... J'envisage le pire, J'envisage des concerts carnivores… Des tueries, des carnages". " ina.fr
Magnifique !! Merci Arnaud.
Un hommage à ce Grand Artiste avec la chanson que je préfère
A défaut de savoir voler....ce chanteur nous a permis de flirter
Dernière modification par BOUBOU 58 (22/03/2016 10:16:42)
bruno1 a écrit :
Très belle chanson. Malheureusement, l'actualité tragique fait que l'antagonisme de Paris et Bruxelles disparaît sous les coups de boutoir du terrorisme aveugle.
Groupe pop américain de la fin des années 60 connu par ce mégatube !
J'aime ce garçon et je comprends bien ,les gens qui ont craqué pour ce mek...un destin de merde... Allez hommage,sur une reprise de Balavoine... Et son succès...énorme!! avec les paroles comme ça on peut chanter avec...
Xicon64 a écrit :J'aime ce garçon et je comprends bien ,les gens qui ont craqué pour ce mek...un destin de merde... Allez hommage,sur une reprise de Balavoine... Et son succès...énorme!! avec les paroles comme ça on peut chanter avec...
En ce moment...ceci....!! ça fait du bien...
Quand je la vois et l'entends, j'ai du mal à garder le mien
BOUBOU 58 a écrit :Quand je la vois et l'entends, j'ai du mal à garder le mien
Euh, elle n'est pas un peu morte ?
arnaud anguera a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Quand je la vois et l'entends, j'ai du mal à garder le mien
...doit même être froide depuis
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Quand je la vois et l'entends, j'ai du mal à garder le mien
...doit même être froide depuis
C'est un effet rétro-actif