Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une rareté pour les initiés: le seul groupe suédois des années 60 ayant laissé une toute petite trace dans cette période
BOUBOU 58 a écrit :Une rareté pour les initiés: le seul groupe suédois des années 60 ayant laissé une toute petite trace dans cette période
C'est eux qui avaient sortie la chanson le prix des allumettes ?? non ???
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Une rareté pour les initiés: le seul groupe suédois des années 60 ayant laissé une toute petite trace dans cette période
C'est eux qui avaient sortie la chanson le prix des allumettes ?? non ???
Ouais mais leur nom n'est qu'un sot briquet
BOUBOU 58 a écrit :Une rareté pour les initiés: le seul groupe suédois des années 60 ayant laissé une toute petite trace dans cette période
Salut BOUBOU 58, n'oublie pas les Spotnicks !
arnaud anguera a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Une rareté pour les initiés: le seul groupe suédois des années 60 ayant laissé une toute petite trace dans cette période
Salut BOUBOU 58, n'oublie pas les Spotnicks !
Salut Arnaud, tu as raison mais je voulais parler de rock chanté et non pas uniquement instrumental
Quand j'entends le nom de ce groupe, je mouille Pour toi, Chichon
BOUBOU 58 a écrit :Quand j'entends le nom de ce groupe, je mouille Pour toi, Chichon
T'es incontinent?
LOUIS2 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Quand j'entends le nom de ce groupe, je mouille Pour toi, Chichon
T'es incontinent?
Non, un con tout court
BOUBOU 58 a écrit :LOUIS2 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Quand j'entends le nom de ce groupe, je mouille Pour toi, Chichon
T'es incontinent?
Non, un con tout court
J'etais à son concert il y a 2 ans.....et c'etait ultra bon...à San-Sebastian
moi je me refais l'intégral de Fugain, ça redonne la pêche !
Rougekitache a écrit :moi je me refais l'intégral de Fugain, ça redonne la pêche !
Renaud depuis ce matin!!
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :moi je me refais l'intégral de Fugain, ça redonne la pêche !
Renaud depuis ce matin!!
Lequel ? Celui d'Hexagone, ou le malade de 2016 ?
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :moi je me refais l'intégral de Fugain, ça redonne la pêche !
Renaud depuis ce matin!!
Lequel ? Celui d'Hexagone, ou le malade de 2016 ?
Renaud...... Fugain..... La pêche..... Bein, j'vais me faire celle de Michel Delpech, ça lui donnera un coup de regain.