Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Groupe de rock américain crée en 74 connu surtout par ce titre
Un p'tit tour en galère avec moi ?
Qu'irais je y foutre.......
Xicon64 a écrit :Qu'irais je y foutre.......
M'aider à faire avancer ce p'tain de bateau !!!
Groupe pop britannique des décennies 80/90
BOUBOU 58 a écrit :Groupe pop britannique des décennies 80/90
Dis ?? t'en veux du hard ?? des presques pas connus...
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Groupe pop britannique des décennies 80/90
C'est pas des saints, priest
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Groupe pop britannique des décennies 80/90
C'est pas des saints, priest
Les saints font c'qu'ils veulent de leurs corps bas
Allez un concert pour moi,le meilleur en 1987 je l'ai vu à Valence en 1987 en Février ((organiser par la police,enfin leurs oeuvres))ENORME... bon faut aimer notre jojo national...
Xicon64 a écrit :Allez un concert pour moi,le meilleur en 1987 je l'ai vu à Valence en 1987 en Février ((organiser par la police,enfin leurs oeuvres))ENORME... bon faut aimer notre jojo national...
C'est pas l'époque où il était tout le temps b....... il avait toujours soif?
Pour Macron qui libéralise les voyages en autocar
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Allez un concert pour moi,le meilleur en 1987 je l'ai vu à Valence en 1987 en Février ((organiser par la police,enfin leurs oeuvres))ENORME... bon faut aimer notre jojo national...
C'est pas l'époque où il était tout le temps b....... il avait toujours soif?
Là pour le coup,il faisait des pompes sur scene une peche de fou furieux,apres via la coke ou l'alcool,franchement j'en sais rien.... J'ai adoré comme un taré le concert,des zikoss d'enfer,un son pourtant sous chapitau,extra...bref je m'en souvient comme si c'etait hier.
Très éclectique en matière de musique ( avec une préférence pour les années 60 et le hard), tous les artistes dont je parle ici font partie de ma discothèque perso d'où cette grande "variété". Aujourd'hui, groupe britannique des années 60.
Dépouillé mais tellement efficace !