Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Té!!! surprise-surprise!!! rare!!!!!
Aujourd'hui, un scopitone avec un duo allemand des années 60 qui ramone bien
On varie le genre de music avec de l'électro.. Gros succès de ce morceau à sa sortie et dans les soirées que j'animais !
spéciale dédicace ; il se recpnaitra :=
Très bon groupe de rock américain des années 70-80 avec, entre autres, ce morceau.
Aujourd'hui, un groupe britannique de la fin des années 80
J'en aiiii derrièreeeeeere comme Alllaiiinn Barrièèèèrrrre, J'en ai devannnnt, comme Sylvie Vartannnnnnnn ! Quitte à mettre de la bonne musique française : [video]youtube.com/embed/a9aBGkSCDAM[/video]
olivier a écrit :J'en aiiii derrièreeeeeere comme Alllaiiinn Barrièèèèrrrre, J'en ai devannnnt, comme Sylvie Vartannnnnnnn ! Quitte à mettre de la bonne musique française : [video]youtube.com/embed/a9aBGkSCDAM[/video]
C'est des trucs qui te reste d'HEC (((Haute Etudes Communales))) Pis!! legouts et les couleurs !! hein ??
Histoire de vous décoller les neurones ce matin
olivier a écrit :J'en aiiii derrièreeeeeere comme Alllaiiinn Barrièèèèrrrre, J'en ai devannnnt, comme Sylvie Vartannnnnnnn ! Quitte à mettre de la bonne musique française : [video]youtube.com/embed/a9aBGkSCDAM[/video]
T'aime la belle chanson française ? Tiens
Un "maestro" à l'envers....
De saison,