Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour accompagner les fonds de rhum; éviter que se gâchent la menthe & les citrons verts. Le tout en mâchouillant des acras ... [video]youtube.com/embed/ib4-UBIFCsA[/video]
L'As de pique de Link Wray [video]youtube.com/embed/y8Uq5TPG-T8[/video] version Cramps : [video]youtube.com/embed/BZqU7kXJlU0[/video]
Rappelez-vous ce célèbre chanteur de rock britannique des années 60 !
Je m'immerge pendant qqs jours dans la musique des Maîtres !!
Enormissime moment sur le Tonight Show avec Billy Joel qui interprête Scenes from An Italian Restaurant, l'une de ses meilleures compositions : Régalez-vous !
Bon, mes préférées de Bowie [video]youtube.com/embed/AGOx0ZpMrrU[/video] [video]youtube.com/embed/CMThz7eQ6K0[/video] [video]youtube.com/embed/iYYRH4apXDo[/video] [video]youtube.com/embed/z0-eBPFaKw0[/video]
Metallica,Led Zeppelin,Rolling Stones,Aerosmith,Red Hot Chilli...
Sans déc, si dans l'au-delà peut importe le flacon; alors l'ivresse sera toujours au rendez-vous. Ces 2 monstres vont vivre des moments rares & éternels : [video]youtube.com/embed/fEn3BPsXTbU[/video]
Il y en a beaucoup de bonnes,mais celle là je l'adore à plusieurs titres Musicalement parlant c'est comme on dit,tres bien ecrit ,film/musik...
Un peu de Daniel Darc ...
Un bon vieux Van Morrison, c'est quand même bon !!!
Il y a censure un peu partout,alors voiçi un lien pour eux!!leur meilleur concert,le plus abouti phonétiquement parlant
Double vinyle Live que je dois peut-être posséder encore. A quelle censure fais-tu allusion ?