Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Un petit retour en 70 pour un groupe injustement méconnu à mon avis...
tu veux dire méconnu en France, non? Ce n'est pas le seul groupe anglais qui n'aura pas réussi à trouver un écho important ici. A contrario, d'autres groupes anglais ont eu un succès phénoménal en France, et un départ plus que laborieux en Angleterre (The Cure, Placebo, the Klaxons, Foals, Mogwai...)
[video]youtube.com/embed/pset7pmtIMI[/video]
Marko a écrit :
Là, tu touches, avec Klaus Schulze, du haut de gamme !!!
Ah ! Une piqûre d'un must de la chanson française, ça revi gote...
J'en suis barge,en boucle................ Avec ça,deja mis,mais j'en décroche pas...
Dernière modification par Xicon64 (24/01/2014 11:29:42)
Hey, salut xixon, ça fait plaisir ...
A la bonne heure, il est re-revenu....
LOUIS2 a écrit :A la bonne heure, il est re-revenu....
Rugby + Musik = rien d'autre..bye
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :A la bonne heure, il est re-revenu....
Rugby + Musik = rien d'autre..bye
Putain que les temps sont devenus durs même pas une p'tite choucroute arrosée au Riesling, un cassoulet au gras d'oie, une morue pilpil, des chipirons bref que des trucs pour survivre ?
Nietzsche a écrit :[video]youtube.com/embed/pset7pmtIMI[/video]
c'est Kansas revisité, non?
Xicon64 a écrit :J'en suis barge,en boucle................ Avec ça,deja mis,mais j'en décroche pas...
mouais...à tes folkeux ahuris et joyeux, je t'oppose des folkeux mélancoliques et sérieux, franco-américains et...connus.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :J'en suis barge,en boucle................ Avec ça,deja mis,mais j'en décroche pas...
mouais...à tes folkeux ahuris et joyeux, je t'oppose des folkeux mélancoliques et sérieux, franco-américains et...connus.
je connais,je l'ai dans mes favoris... puis je l'entends sur Chérie-FM
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :J'en suis barge,en boucle................ Avec ça,deja mis,mais j'en décroche pas...
Je me souviens les avoir vus à Taratata, j'avais adoré, en particulier cette chanson.