Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'étonnant concert des Cramps à l'hôpital psychiatrique de Napa ( Californie) en 1978 ( déjà !) [video]youtube.com/embed/Fat2rswNJ1k[/video]
[video]youtube.com/embed/jdYJf_ybyVo[/video]
olivier a écrit :[video]youtube.com/embed/jdYJf_ybyVo[/video]
L'intro m'a tout de suite dit quelque chose...puis c'est pas ça!!
thierry a écrit :l'étonnant concert des Cramps à l'hôpital psychiatrique de Napa ( Californie) en 1978 ( déjà !) [video]youtube.com/embed/Fat2rswNJ1k[/video]
Ouffffff!! pas facile!! et le contexte et la zik..
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :[video]youtube.com/embed/jdYJf_ybyVo[/video]
L'intro m'a tout de suite dit quelque chose...puis c'est pas ça!!
L'intro....L'intro...... C’est un fantasme ? Suce b..... va !!!
Xicon64 a écrit :thierry a écrit :l'étonnant concert des Cramps à l'hôpital psychiatrique de Napa ( Californie) en 1978 ( déjà !) [video]youtube.com/embed/Fat2rswNJ1k[/video]
Ouffffff!! pas facile!! et le contexte et la zik..
FOALS
arnaud anguera a écrit :FOALS
Ca débute par de la pub de Renault via des gosses,faudrait pouvoir coller une loi pour empêcher des gamins de toutes pubs jusqu'à 15 ans révolu.Meme utiliser une voix de gosses devrait etre interdit,on se sert des gamins comme des femmes nues pour n'importe quoi,va falloir arreter ça un jour,un gosse fait de la pub,je n'achete pas le produit c'est rédhibitoire chez moi..!!comme d'utiliser des mannequins qui pesent 50 kg à peine,qui représentent tout sauf notre société réelle ,des gamines essayent de faire de meme et ça débouche sur des catastrophes Protegeons les femmes,les gosses de ses pubs à la con!! sérieux!! y en a marre!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :FOALS
Ca débute par de la pub de Renault via des gosses,faudrait pouvoir coller une loi pour empêcher des gamins de toutes pubs jusqu'à 15 ans révolu.Meme utiliser une voix de gosses devrait etre interdit,on se sert des gamins comme des femmes nues pour n'importe quoi,va falloir arreter ça un jour,un gosse fait de la pub,je n'achete pas le produit c'est rédhibitoire chez moi..!!comme d'utiliser des mannequins qui pesent 50 kg à peine,qui représentent tout sauf notre société réelle ,des gamines essayent de faire de meme et ça débouche sur des catastrophes Protegeons les femmes,les gosses de ses pubs à la con!! sérieux!! y en a marre!!
Ah? T'achètes plus de robes?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :FOALS
Ah? T'achètes plus de robes?
Andouille!!!! Je ne regarde plus les pubs à part 1/2 qui me font marrer,je zappe!! j'en peux plus!! Cette société de consommation me débecte de + en +
Pourquoi les "guignols" sont passés à la trappe en fin de compte ???? J'ai la réponse....c'est bien le pays basque,t'as plein de parisiens qui viennent en vacances chez nous...et puis on entends!! la chose suivante!! Les "guignols" payent tout simplement leur éviction à cause de """""""""""""""""""""" Crédit Gricole""""""""""""""""""""" Les banques n'ont jamais la mémoire courte,parait il!!! Les gens sont méchants OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU bien informés..
arnaud anguera a écrit :FOALS
Merci Arnaud pour FOALS. J'avais mis 2 titres lors de leur avant -dernier album et pour leur passage à Bordeaux en Nov 2013: le concert "complet" était excellent. FOALS ne passera pas par Bordeaux pour fin 2015-début 2016.
Encore des filles... Les américaines déjantées de WARPAINT 2 morceaux sur le clip, c'est envoûtant, surtout "keep it heathly". (à 4'02) [video]youtube.com/embed/ie6plcFQ330[/video]