Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Pour le réveil, ça commence tellement mou, que tu te rendors,(donc tu redînes), après ça envoie du lourd.
Connaissois pas du tout....
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pour le réveil, ça commence tellement mou, que tu te rendors,(donc tu redînes), après ça envoie du lourd.
Moi non plos
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pour le réveil, ça commence tellement mou, que tu te rendors,(donc tu redînes), après ça envoie du lourd.
Moi non plos
J'ai fais ça façon Jakouille!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pour le réveil, ça commence tellement mou, que tu te rendors,(donc tu redînes), après ça envoie du lourd.
Moi non plos
Ben moi non plus
Aujourd'hui, je change de style avec, pour moi, un des meilleurs groupes de hip hop
Aujourd'hui, je n'ai envie que d'écouter çà !!!
BOUBOU 58 a écrit :Aujourd'hui, je n'ai envie que d'écouter çà !!!
Dans les través du SDF certains l'on chanté en sortant,ça m'a remuer les tripes!!
La vie continue.. Aujourd'hui, un groupe mythique de 69 n'ayant sorti qu'un seul album
Un peu de reggae avec un excellent représentant du genre ivoirien
[video]youtube.com/embed/kvvhHT0B5ck[/video] entre une tournée américaine et une tournée européenne, 3 dates en France dont une à Bordeaux le 28 02 2016. Avis aux amateurs, j'en serai.
A PJ, mon fil d'Ariane mon fil noir [video]youtube.com/embed/tIq7sCkvnR8[/video]
Groupe de rock norvégien de la fin des années 60 qui, lui aussi, a coulé ....