Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rimafaki a écrit :Moi j'avais la pêche, ça m'a déprimé !
Jean Marie m'a tuer.....
Groupe rock américain fin des années 60-début années 70
Haaaaaaaaaaaaaaaaa le pantalon moule-bite,j'avais le meme en orange et avec mes sabots bois &cuir je faisais un malheur....!! les nanas ne regardaient que ça... j'avais aussi le d'jean délavé coté couilles&bite façon Michel Fugain,gros succes........................aussi!!
Dernière modification par Xicon64 (05/11/2015 10:03:28)
Xicon64 a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaa le pantalon moule-bite,j'avais le meme en orange et avec mes sabots bois &cuir je faisais un malheur....!! les nanas ne regardaient que ça... j'avais aussi le d'jean délavé coté couilles&bite façon Michel Fugain,gros succes........................aussi!!
Le chanteur, c'est K Brêle?
Pour les d'jeun's Té ecoutez moi ça,le magnifique solo au synté!!! Bon c'est sur y a aussi ............... M-pokora..
Dernière modification par Xicon64 (05/11/2015 16:23:18)
Xicon64 a écrit :Pour les d'jeun's Té ecoutez moi ça,le magnifique solo au synté!!! Bon c'est sur y a aussi ............... M-pokora..
P'tain, que personne ne touche aux Animals, mon groupe fétiche, sinon je tél à la SPA
Tiens, aujourd'hui, je balance du métal symphonique avec un groupe suédois de la fin des années 80
J'ai beaucoup de mal avec ce genre de patrimoine de chez nous la France,si quelqu'un se leve au cours d'un repas et chante comme ça,les larmes montent irrémédiablement...!!bou tu m'as foutu l'émotion
papajoxet a écrit :
C'était quand même pas mal pour emballer....
La même année y'avait aussi Sister Jane avec un p'tit nouveau au chant :