Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Aujourd'hui, un groupe néerlandais des années 80 surtout connu pour ce titre :
z'avaient tous du mal à muer, à l'époque......
LOUIS2 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Aujourd'hui, un groupe néerlandais des années 80 surtout connu pour ce titre :
z'avaient tous du mal à muer, à l'époque......
Par contre pour remuer du popotin!! ça y a pas photo!!!
Moi c'est le genre de musik qui me fait........ rien du tout. J'aime pas les boites à rythme épicétou
papajoxet a écrit :Moi c'est le genre de musik qui me fait........ rien du tout. J'aime pas les boites à rythme épicétou
Les gouts et les couleurs,c'est sur,mais c'est les années 80 l'arrivée massive du sida et ça va tomber comme à Gravelotte.............inconscience du cul,du fric...et ça va se payer cher..tres cher.....!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Moi c'est le genre de musik qui me fait........ rien du tout. J'aime pas les boites à rythme épicétou
Les gouts et les couleurs,c'est sur,mais c'est les années 80 l'arrivée massive du sida et ça va tomber comme à Gravelotte.............inconscience du cul,du fric...et ça va se payer cher..tres cher.....!!
T'as oublié les notaires,maires,bankiers,agents immobiliers........etc
Hommage..
Un petit retour sur du bon,du tres tres bon..
Xicon64 a écrit :Un petit retour sur du bon,du tres tres bon..
Et c'est moi qui radote....... j'l'ai mise yapa 8 jours ! Tiens, toi qui aime les chanteurs morts, ça c'est bon :
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Un petit retour sur du bon,du tres tres bon..
Et c'est moi qui radote....... j'l'ai mise yapa 8 jours ! Tiens, toi qui aime les chanteurs morts, ça c'est bon :
Ha!! merde,mais je suis désolé,je n'écoute que mon instinct question musik et envie,donc ,là j'avais envie,j'ai envoyé!! là tu vois j'écoute "hotel california" ça va avec mon humeur,le temps qu'il fait... puis là,je viens de servir une cliente nouvelle dans le quartier,mamamilla,vraiment y a des canons et en plus elle m'a acheté de la bande dessinée "coquine" avec un sourire malicieux et dans les 25/30 piges!! merde!! que les femmes son belles en + il fait super bon à Bayonne et vestimentairement parlant certaines en profitent encore pour s'habiller cool!!... bref,y a des jours ou c'est bon....!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Un petit retour sur du bon,du tres tres bon..
Ha!! merde,mais je suis désolé,je n'écoute que mon instinct question musik et envie,donc ,là j'avais envie,j'ai envoyé!! là tu vois j'écoute "hotel california" ça va avec mon humeur,le temps qu'il fait... puis là,je viens de servir une cliente nouvelle dans le quartier,mamamilla,vraiment y a des canons et en plus elle m'a acheté de la bande dessinée "coquine" avec un sourire malicieux et dans les 25/30 piges!! merde!! que les femmes son belles en + il fait super bon à Bayonne et vestimentairement parlant certaines en profitent encore pour s'habiller cool!!... bref,y a des jours ou c'est bon....!!
Oui, mais pour PC, ça t'a rappelé des souvenirs ?
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Un petit retour sur du bon,du tres tres bon..
Dis, hé, ho, ça pourrait être ta fille!!!!
Jean marie Vivier - L'oiseau mort Quelle voix!
CL68 a écrit :Jean marie Vivier - L'oiseau mort Quelle voix!
Pitin, j'étais déprimé, çà m'a refilé la pêche !!!
Moi j'avais la pêche, ça m'a déprimé !