Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Fan des années 60 (et 80), un retour en 62 avec un des nombreux groupes instrumentaux français; c'est plus que kitsch !!!
Moi c'est plutot ça ...............monter le son puis faut des bons HP avec au moins un caisson de basse ... Faut savoir que cet album est révolutionnaire niveau technique d'enregistrement c'est un prototype technique tres innovant pour l'époque!! J'avais 17 ans et je suis passé à travers du 33T avec mon diam's à force de l'écouter rien que la tete de lecture de ma platine coutait 600 frs de l'époque!! j'étais un malade... Des infos sur l'album On peut l'acheter là ...
Dernière modification par Xicon64 (08/10/2015 16:06:51)
En Live!!
Dernière modification par Xicon64 (09/10/2015 16:25:28)
Xicon64 a écrit :
C'est mou !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :C'est mou !
Pour Olivier the boss!! un petit batteur passant par là!!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :C'est mou !
Allez c'est vendredi CADEAU............................. C'est quoi des zikoss,ben c'est ça!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :C'est mou !
J'ai du mou!!
Hummmmmmmmmmmmmmmmm je viens de m'en taper 2 bonnes heures,en CD
Bon,je remet ça pour les derniers arrivés,c'est lundi,autant bien commencé,un p'tit live de derriere les fagots... Té!!! Original 1970
Dernière modification par Xicon64 (12/10/2015 17:41:11)
Toujours dans les années 60, un des plus grands groupes de soul et R&B. Laissez vous aller à la "tentation"..
BOUBOU 58 a écrit :Toujours dans les années 60, un des plus grands groupes de soul et R&B. Laissez vous aller à la "tentation"..
Excellentissime ,les noirs vont en fin de compte devenir incontournable aux usa à travers la musique,les talents,la politique,ca va prendre du temps pour cette derniere,dommage qu'Obama étant la boucle finale n'est pas réussi à faire quoi que se soit en 8 ans...les meurtres de noirs sont toujours autant banals... La musique noir est la base de tout!! et c'est tellement logique!!!
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Toujours dans les années 60, un des plus grands groupes de soul et R&B. Laissez vous aller à la "tentation"..
Excellentissime ,les noirs vont en fin de compte devenir incontournable aux usa à travers la musique,les talents,la politique,ca va prendre du temps pour cette derniere,dommage qu'Obama étant la boucle finale n'est pas réussi à faire quoi que se soit en 8 ans...les meurtres de noirs sont toujours autant banals... La musique noir est la base de tout!! et c'est tellement logique!!!
No, dans la musique, y'a des blanches et des noires (y'a aussi des croches)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Toujours dans les années 60, un des plus grands groupes de soul et R&B. Laissez vous aller à la "tentation"..
No, dans la musique, y'a des blanches et des noires (y'a aussi des croches)
konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo J'ai la preuve à 150 000 % que dis je 1 milliard de % La plus sublime des sublimes pour moi,il n'y a pas meilleur exemple du talent!!!au monde ,je ne vois aucun défaut si ce n'est de ne pas avoir eu la force de foutre un coup de fusil à son connard ........au lieu de se flinguer elle meme!!!! Pour moi,c'est une déesse j'aurai aimé etre son fils,son mari,son amant son frere!! bref j'aurai aimé la connaitre....une pure merveille..