Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jake Bugg l'album"Jake Bugg"
Sha, la, la, la, la, la, la Mmm Uh huh ! I wanna be Bob Dylan...
arnaud anguera a écrit :Sha, la, la, la, la, la, la Mmm Uh huh ! I wanna be Bob Dylan...
J'aime beaucoup ce groupe !!
Taratata 1970... 45 ans et pas une ride.
arnaud anguera a écrit :Taratata 1970... 45 ans et pas une ride.
la profondeur de DEEP prend tou son sens . sé creux (entre lé zurlements et lé solos)
Une envie comme ça....
arnaud anguera a écrit :Taratata 1970... 45 ans et pas une ride.
Houais!! y en a + des comme ça ... c'est comme le "vieux" il adore ça,mais c'est pareil,maintenant il y a Obispo.... Nan je déconne!!! Té pour souvenirs...on a rarement fait mieux... opéra/rock the top!!!
Xicon64 a écrit :Té pour souvenirs...on a rarement fait mieux... opéra/rock the top!!!
Opera... mmm je dirais plutôt musique de film Ça me rappelle ça : que j'écoutais il y a... heu... bon.
Cette apres midi en autres ...
Et cette petite Vicky ,une petite poupée magnifique Allez on continue dans la nostalgie du beau du vrai du bon deja à l'époque
Dernière modification par Xicon64 (15/09/2015 17:05:15)
Et lui,j'avais pas 12 ans,mon idole,il chantait super bien!! j'ai chanté la chanson 655 milliards de fois.... ho!!piting!!! toute une époque écouter le bassiste en arriere plan!! j'm'en rappelais plus...
Xicon64 a écrit :Et cette petite Vicky ,une petite poupée magnifique Allez on continue dans la nostalgie du beau du vrai du bon deja à l'époque
Ça fait bizarre, on n'est plus habitué à voir des filles chanter avec autant de vêtements...
Té!! un bon moment en bossant............. cool pour un vendredi!!