Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aucune incitation ou volonté prosélyte Rico Rodriguez - Free Ganja [video]youtube.com/embed/GoqcTxNa-Ug[/video]
La suite de Free Ganja... en languedocien! Pas de prise de tête, je me serai bien invité dans la section "cuivres"
En parlant de cuivres, Ray Baretto et ses latinos sur le morceau de Lavilliers "la salsa" Enorme à partir de 3.40 !!!
AKERRETA KO BIDEA a écrit :La suite de Free Ganja... en languedocien! Pas de prise de tête, je me serai bien invité dans la section "cuivres"
Reg'lyss vu à la "Fiesta des Docks" à Marseille & dans d'autres endroits à MTP (Bar de la Pleine Lune notamment) : de l'ambiance en veux-tu en voilà quelque soit la salle. Quant à "Mimi la Sardine" : tout un (grand) pan de ma période estudiantine (avec le RockStore & L'AGEM). Soirée "revival" : merci ^^
Bartassaïre a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :La suite de Free Ganja... en languedocien! Pas de prise de tête, je me serai bien invité dans la section "cuivres"
Reg'lyss vu à la "Fiesta des Docks" à Marseille & dans d'autres endroits à MTP (Bar de la Pleine Lune notamment) : de l'ambiance en veux-tu en voilà quelque soit la salle. Quant à "Mimi la Sardine" : tout un (grand) pan de ma période estudiantine (avec le RockStore & L'AGEM). Soirée "revival" : merci ^^
Tu vas finir fan de Ricoune, c'est dans ton Karma.
Dédicace à l'Ami savoyard : [video]dailymotion.com/video/x2ua98s[/video]
Gracias, amigo, Les pouces en avant, qu'est ce qu'on a pu la chanter celle là, debout sur les tables, au "Beaujolais" alors siège des supporters. Et franchement, je préfère ce rugby là au trop feutré 7. tocard un jour tocard toujours
Bernard a écrit :Gracias, amigo, Les pouces en avant, qu'est ce qu'on a pu la chanter celle là, debout sur les tables, au "Beaujolais" alors siège des supporters. Et franchement, je préfère ce rugby là au trop feutré 7. tocard un jour tocard toujours
Marrant ça! ici aussi on la chantait mais y a longtemps et tchiquetchac! et tchiquetchac!..........
Dernière modification par Pont-Vert (17/06/2015 17:07:43)
" Qu'est-ce que vous écoutez..." Les zikos qui entament la Fête (faites) de la musique. Démarrant plein badin avec les Stray Cats. Dans une interprétation, on ne peut plus libre ... et pas forcément sans douleur pour mon oreille musicale. La nuit va être longue au village...
Bartassaïre a écrit :" Qu'est-ce que vous écoutez..." Les zikos qui entament la Fête (faites) de la musique. Démarrant plein badin avec les Stray Cats. Dans une interprétation, on ne peut plus libre ... et pas forcément sans douleur pour mon oreille musicale. La nuit va être longue au village...
Pour dé-traumatiser tes oreilles acouphénées...
Il y a 3/4 chansons du dernier Cabrel qui vont etre surement tres bonnes en concert live!!! je pense à In Extremis en particulier à croire que la petite faiblesse des enregistrements à été programmée pour ça... Les tours gratuits Azincourt
Dernière modification par Xicon64 (22/06/2015 14:15:03)
Xicon64 a écrit :Il y a 3/4 chansons du dernier Cabrel qui vont etre surement tres bonnes en concert live!!! je pense à In Extremis en particulier à croire que la petite faiblesse des enregistrements à été programmée pour ça... Les tours gratuits Azincourt
Il est mourant aussi?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Il y a 3/4 chansons du dernier Cabrel qui vont etre surement tres bonnes en concert live!!! je pense à In Extremis en particulier à croire que la petite faiblesse des enregistrements à été programmée pour ça... Les tours gratuits Azincourt
Il est mourant aussi?
Il a fait tout chez lui,l'album manque un peu de profondeur musicale ça manque de ""relief""
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Il y a 3/4 chansons du dernier Cabrel qui vont etre surement tres bonnes en concert live!!! je pense à In Extremis en particulier à croire que la petite faiblesse des enregistrements à été programmée pour ça... Les tours gratuits Azincourt
Il est mourant aussi?
Il a fait tout chez lui,l'album manque un peu de profondeur musicale ça manque de ""relief""
Normal, dans la cabane au fond du jardin