Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ambré & savoureux comme un rhum vieux. Il était une fois .... [center][video]youtube.com/embed/tO7Tacda2WU[/video][/center]
Xicon64 a écrit :
Celle-ci est absente & c'est bien dommage : le bruit des bottes [video]dailymotion.com/video/x10wgzu[/video]
En attendant son nouvel album début 2016... PJ, mon fil d'Ariane et mon fil rouge. A écouter jusqu'à la fin pour le crescendo...
Ce matin, j'ai mis les mains dans une prise de courant et j'ai pris un gros coup de jus (au moins, 100 000 volts...); du coup, ma femme m'a consolé en me faisant un gros "bécot"
Dernière modification par BOUBOU 58 (10/06/2015 13:29:18)
Ca va vous dire quelque chose... Ca aussi
Dernière modification par Xicon64 (10/06/2015 13:41:33)
Ben, à part fendre le bois pour me chauffer à Bacou, le reste ne m'évoque absolument rien de particulier. Peut-être la dernière est-elle une métaphore sur la consommation de peyotl...
Bartassaïre a écrit :Ben, à part fendre le bois pour me chauffer à Bacou, le reste ne m'évoque absolument rien de particulier. Peut-être la dernière est-elle une métaphore sur la consommation de peyotl...
Moi, la dernière, ça me rappelle Tintin
Pour Papajoxet, bourrin des bois, qui s'est toujours demandé à quel moment du morceau l'attache de la veste allait péter... Moi, c'est pour d'autres raisons. PJ, mon fil d'Ariane et mon fil blanc.
Ce soir j'ai écouté :
Retrouver le calme au son du souffle de " 'Trane " [video]youtube.com/embed/oVoh-oMjdgQ[/video]
Mythique formation : [video]youtube.com/embed/i8q6sR6yZCE[/video]
Aujourd'hui, un p'tit tour dans l'espace des années 60
extrait d'un concert de Zemfira à Moscou en 2013 Eh oui, qu'est-ce que l'argent ? [video]youtube.com/embed/K_PsGcO--Pc[/video]