Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rock'n'rooooollllllllllllllllllllllllllllll [video]youtube.com/embed/6ZJJy_OMJ5w[/video] A fond la sono !!!!!!!!!
thierry a écrit :Qui se souvient de Passion Fodder, alias Orchestre Rouge ? [video]youtube.com/embed/mhEOHzKHvPY[/video]
Je m'en souviens... à la même époque, la Classe, KAT ONOMA
Toujours culte à Bordeaux (du moins chez les quadras-quinquas), Kid Pharaon
Allez du sublime ............................!! deja mise mais ne mange t'on pas du pain tous les jours ne buvons nous pas de l'eau tous les jours,alors la bonne zik...
Non, ce ne sont pas des transsexuels mais un groupe canadien de new wave des années 80.....
BOUBOU 58 a écrit :Non, ce ne sont pas des transsexuels mais un groupe canadien de new wave des années 80.....
L'un n'empêche pas l'autre...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Non, ce ne sont pas des transsexuels mais un groupe canadien de new wave des années 80.....
L'un n'empêche pas l'autre...
En plus, peut-être en sont-ils ce qui n'enlève rien à leur musique mais je ne pouvais pas louper ce jeu de mots laid
Hommage..................j'aimais beaucoup ce garçon... Et encore...
Dernière modification par Xicon64 (03/06/2015 14:16:08)
Xicon64 a écrit :Hommage..................j'aimais beaucoup ce garçon... Et encore...
Depuis qu'il mort, j'ai rarement vu mieux.
Et alors ... ? M.MILLER en phase [center][video]youtube.com/embed/ejXFXpCShto[/video][/center]
Une très bonne version de "message in a bottle" Derrière ses fûts, le toujours excellentissime Stewart Copeland. Vous pouvez y allez à fond dans le casque ou sur les BOSE, ça n'a pas pris une ride...
Encore une pour nos jeunes apprentis batteurs.
Bons baisers de Prusse, les vieux teutons ont encore la pêche...à défaut d'avoir encore trop de venin.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Une très bonne version de "message in a bottle" Derrière ses fûts, le toujours excellentissime Stewart Copeland. Vous pouvez y allez à fond dans le casque ou sur les BOSE, ça n'a pas pris une ride...
Sincères remerciements pour vos liens de POLICE. Je remets ainsi les yeux sur une version à mes z'oreilles inédite de ce que je considère kom un des morceaux le + puissant de ce mythique groupe repris en solo par STING: [video]youtube.com/embed/_y9ALfeXztw[/video]