Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Puisqu'il fait beau, j'ai envie de danser...
Aiguille, je trouve ta signature mensongère et déplacée.
-1
Le titre de ce topic devrait être changé, vu que Xicon n'est jamais parti ce coup-ci et qu'il poste toujours sur RF.
Vous pouvez même mettre des -10000000000000000000 J'en n'ai rien à battre. ça me gave que l'on tire toujours sur les modos, alors qu'au départ il y avait des liens pointant vers des sites fachos. C'est assez injuste et on ne peut pas parler de zèle quand il s'agit de faire CE QUI EST MORALEMENT JUSTE.
Bon ben on vire toutes les signatures. ça c'est fait.
olivier a écrit :Bon ben on vire toutes les signatures. ça c'est fait.
Je condamne cette décision unilatérale.
M'en fous royalement et triervellerement.
arnaud anguera a écrit :Le titre de ce topic devrait être changé, vu que Xicon n'est jamais parti ce coup-ci et qu'il poste toujours sur RF.
Ce topic a été crée car, celui consacré à la musique que nous aimons, RFistes que nous sommes, a été pollué durant 20 pages sur la querelle anti/pro Xicon. Bref, vous me les brisez tous un peu avec vos histoires à 2 balles. Ce serait sympa de poster de la musique. et le temps ne fait rien à l'affaire...
Pourtant j'aimais bien la signature de Douce.
Et moi je ne l'ai jamais vue, pourtant quelque chose me dit qu'elle me plairait.
normandsavoie a écrit :Et moi je ne l'ai jamais vue, pourtant quelque chose me dit qu'elle me plairait.
Ben, va falloir virer le vert et noir et te mettre au Fuschia.