Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Autre interprétation j'adore!!
Echo and the Bunnymen [video]hyoutube.com/embed/aUkyXJYxHec[/video]
Portishead [video]youtube.com/embed/UEpAlTWIO0g[/video]
thierry a écrit :concert de New Order fin 1981... Joy Division venait tout juste de s'éteindre. [video]youtube.com/embed/YOOijUEEQTI[/video] et en 2002 à Finsbury Park [video]youtube.com/embed/vRmvdyNNGrk[/video]
je les trouve bien meilleurs en 2002... De toute façon, manquera toujours l'autre épileptique de Ian Curtis.
thierry a écrit :Echo and the Bunnymen [video]hyoutube.com/embed/aUkyXJYxHec[/video]
Dan le même registre, en plus mélancolique... The Opposition.
Les piments qui piquent [video]youtube.com/embed/uDn7jfzvcv4[/video]
From another perfect day, 1983, a rock ballad from Motorhead : [video]youtube.com/embed/ANauHBTMuj8[/video]
|Police| - Bring On The Nigt (live in Paris '79) [center][video]youtube.com/embed/R12FMuOWzx4[/video][/center]
olivier a écrit :From another perfect day, 1983, a rock ballad from Motorhead : [video]youtube.com/embed/ANauHBTMuj8[/video]
Lemmy...autrefois : [video]youtube.com/embed/yao_T2adl14[/video]
AKERRETA KO BIDEA a écrit :thierry a écrit :concert de New Order fin 1981... Joy Division venait tout juste de s'éteindre. [video]youtube.com/embed/YOOijUEEQTI[/video] et en 2002 à Finsbury Park [video]youtube.com/embed/vRmvdyNNGrk[/video]
je les trouve bien meilleurs en 2002... De toute façon, manquera toujours l'autre épileptique de Ian Curtis.
[video]youtube.com/embed/FD2SfQJOK08[/video]
Tom Waits - OL'55
[video]youtube.com/embed/hHhisnDFrY8[/video]
Qui se souvient de Passion Fodder, alias Orchestre Rouge ? [video]youtube.com/embed/mhEOHzKHvPY[/video]
Petite ballade danoise pour ma femme que j'aime ! Pretty Maids : Clay [video]youtube.com/embed/459_g48N7jE[/video]