Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Dans le même esprit : [video]youtube.com/embed/eszhV1M3Dk8[/video]
J'l'ai deja mis..Hummmmm j'adore!!
Ben oui, mais comme tu fais dans le special canin aujourd'hui, j'apporte ma contribution.
fraicheur...du matin
Dernière modification par bruno1 (01/04/2015 11:20:42)
olivier a écrit :Ben oui, mais comme tu fais dans le special canin aujourd'hui, j'apporte ma contribution.
Y'a bien Michel Berger, mais il n'était ni Allemand ni Belge
olivier a écrit :Ben oui, mais comme tu fais dans le special canin aujourd'hui, j'apporte ma contribution.
Canin ??
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Ben oui, mais comme tu fais dans le special canin aujourd'hui, j'apporte ma contribution.
Canin ??
Remonte!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Ben oui, mais comme tu fais dans le special canin aujourd'hui, j'apporte ma contribution.
Canin ??
Remonte!
Il a la queue basse ?
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Ben oui, mais comme tu fais dans le special canin aujourd'hui, j'apporte ma contribution.
Canin ??
Oui, tu as aussi Calvin Russel, mais il ne sort que rarement de son terrier.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Ben oui, mais comme tu fais dans le special canin aujourd'hui, j'apporte ma contribution.
Canin ??
Le frère de Jack?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Canin ??
Le frère de Jack?
Oui, qui lui, jouait au Jokari, je te le livre tel quel :
Dernière modification par arnaud anguera (01/04/2015 13:53:21)
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Canin ??
Le frère de Jack?
pour le faire sortir :
Dernière modification par Ravachol (01/04/2015 13:47:39)
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Oui, tu as aussi Calvin Russel, mais il ne sort que rarement de son terrier.
Le frère de Jack?
pour le faire sortir :
Avec le même pédigrée
Cocker//Basset .... j'y etais pas du tout!!!
Jean Marie Vivier - Le Phare