Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Personne n'a relevé l'absence de soeur Mireille hier à la manif ! En duo avec Jojo cela aurait été super !
[video].youtube.com/embed/isCJAxWtreY[/video]
Ben moi, je me fais aujourd'hui une orgie avec un grand Charles...mais lequel ?
Dernière modification par BOUBOU 58 (14/01/2015 12:14:27)
Aujourd'hui, un groupe qui "bombarde"...
Si quelqu'un peut mettre le clip de Calogero "le portrait" car cela prend les tripes ! j'imagine ma petite fille dans les bras de son pere.
Dernière modification par forzaol (15/01/2015 13:46:46)
forzaol a écrit :Si quelqu'un peut mettre le clip de Calogero "le portrait" car cela prend les tripes ! j'imagine ma petite fille dans les bras de son pere.
[video].youtube.com/embed/eyEDej0aGh8[/video]
Du coup j'écoute du Beart.... Pour ceux qui ne le savent pas Beart avait chopé un cancer et pendant qu'on le soignait et se sachant en principe guérit il avait sorti cette chanson.
Aujourd'hui, un groupe électro-pop britannique
Un groupe de hard non identifié
Dernière modification par BOUBOU 58 (21/01/2015 13:41:11)
les écossais de Big Country avec une reprise extraordinaire d'Eleanor Rigby. Déjà presque 15 ans que Stuart Adamson s'est suicidé [video]youtube.com/embed/8jHdrTWzF1Q[/video] [video]youtube.com/embed/JS--6mzw3eo[/video]
Un excellent groupe de reggae brit
Précurseurs, avant-gardistes ? Une belle brochette d'inspirés .... [video]youtube.com/embed/pqashW66D7o[/video]
Aujourd'hui, un MASTODONTE de la musique même si aucun membre du groupe n'aime la "bonne eau"