Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aujourd'hui, un peu de hard rock british des seventies
on en parlais tout a l'heure place de la rep, on a bien essayé de chanter mais personne de connaissait alors on a lancé un ban qui a bien marché fier de notre philosophie de vie
Allez, pour finir cette journée difficile, une voix grandiose, Melanie Safka - The Saddest Thing
Vous ne regarderez plus les gros de la meme manière
Дельфин live [video]youtube.com/embed/w2mByZYkIgI[/video]
les hambourgeois de Wolfsheim dans une vidéo tournée à Varsovie. [video]youtube.com/embed/qWbGk5isCV4[/video]
thierry a écrit :Дельфин live [video]youtube.com/embed/w2mByZYkIgI[/video]
très bon son et mélodie composée en mineur. j'aime beaucoup.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :thierry a écrit :Дельфин live [video]youtube.com/embed/w2mByZYkIgI[/video]
très bon son et mélodie composée en mineur. j'aime beaucoup.
deux de plus, je suis suû que pas grand monde ne connait , vu qu'une grande partie des gens restent dans les sentiers battus de la musique anglo saxonne et n'ont pas trop la curiosité d'aller voir ce qui se fait ailleurs. sinon il faut être "ben innocent" , comme ils disent au Québec pour aller vivre à Norilsk [video]youtube.com/embed/Vuq2DHuz9bk[/video] [video]youtube.com/embed/P7SGFod30j0[/video]
Sila, version acoustique, pas mal de choses intéressantes en Turquie aussi [video]youtube.com/embed/czfiC-i0zNY[/video]
Sevara Nazarhan il faudrait quelqu'un de pointu en languesv pour me dire s'il y a beaucoup de différence entre la langue ouzbeke et la langue turque, s'il y a la même différence qu'entre le français et la wallon ou qu'entre le français et l'italien ou le catalan. [video]youtube.com/embed/eq6hQ3bmjCo[/video] bon, elle chante très bien en russe aussi ( en plus, vu le peu de mots dans la chanson, c'est de mon niveau ) [video]youtube.com/embed/lTv2SsaNkws[/video]