Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Acteur et crooneur ...:P
Hommage à PapaJo :
Armand v. a écrit :Hommage à PapaJo :
Justement il m'a dit qu'il préparait sa retraite à Urrugne il a commencé ....
Z'ont pas volé bien longtemps...
Nostalgie... j'avais oublié ce chef d'oeuvre où il parle de nous tous... Jean Roger Caussimon - Les coeurs purs
Houas!!! que je t'aime.... voilà de la nana de la vraie...!! femme ,féline,sensuelle,belle... Té et ça!! ho que c'est bon............ cette batterie qui démarre Hummmm!!! et quelle voix!! super version!!
Dernière modification par Xicon64 (18/12/2014 15:24:02)
Xicon64 a écrit :Houas!!! que je t'aime.... voilà de la nana de la vraie...!! femme ,féline,sensuelle,belle...
P'tain c'est comme çà que mon frère a appelé sa chienne basset..Ouaf ouaf
Allez, un peu d'opéra métal rock progressif
Xicon64 a écrit :Houas!!! que je t'aime.... voilà de la nana de la vraie...!! femme ,féline,sensuelle,belle... Té et ça!! ho que c'est bon............ cette batterie qui démarre Hummmm!!! et quelle voix!! super version!!
Une petite version studio ,elle me fait tout chose quand je l'entends,y a un truc et c'est pas sexuelle ,elle rentre dans le corps et c'est bon.. C'est pas une artiste de variété c'est la grande classe,elle sait chanter ,un timbre une profondeur,bref j'adore!! juste un piano et une justesse de voix qu'on a pas écouté depuis longtemps...
Dernière modification par Xicon64 (18/12/2014 15:55:22)
Eliminez-moi toutes ces toxines emmagasinées pendant ces fêtes avec du yéyé