Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce matin, c'est rock'n'roll, le dernier Motörhead [video]youtube.com/embed/2YZvlQ_R0hs[/video]
Aujourd'hui, je fais du bouche à Bush
Bon c'est un peu du réchauffé,mievre,meme,par contre les zikoss et surtout le bassiste m’interpelle le batteur aussi d'ailleurs,comme j'essaie de combler un peu de mon retard en attendant Madame j'écoute Hummmmmmmmmmmmmmm!! Daniella sur FR2 ""fete de la musik" Sont un peu lourdingues,surtout le ""bucheron"" mais bon....
Le passé est parfois douloureux... Bref, une démence hallucinatoire et un déluge sonore où tu te fais abraser la gueule pendant 8 minutes. ad lib, for ever.
Un groupe français des seventies encore bien vivace..
Xicon64 a écrit :Bon c'est un peu du réchauffé,mievre,meme,par contre les zikoss et surtout le bassiste m’interpelle le batteur aussi d'ailleurs,comme j'essaie de combler un peu de mon retard en attendant Madame j'écoute Hummmmmmmmmmmmmmm!! Daniella sur FR2 ""fete de la musik" Sont un peu lourdingues,surtout le ""bucheron"" mais bon....
Nul à chier,donc je suis passé sur Thalassa...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Le passé est parfois douloureux... Bref, une démence hallucinatoire et un déluge sonore où tu te fais abraser la gueule pendant 8 minutes. ad lib, for ever.
Du talent à revendre c'est vrai que ça décoiffe mais je suis pas surpris,par contre quel gachi,j'ai beau aimer le garçon,mais revient sans arret son énorme connerie et ça gache le truc,j'avoue avoir décroché du bonhomme depuis,mais j'y peux rien c'est au fond de moi.... je suis meme malheureux pour lui,le sachant intelligent et loin d'etre con,il doit souffrir un max aussi,vu que c'est quand meme un écorché vif...!!! il y a des destins de merde....
Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Le passé est parfois douloureux... Bref, une démence hallucinatoire et un déluge sonore où tu te fais abraser la gueule pendant 8 minutes. ad lib, for ever.
Du talent à revendre c'est vrai que ça décoiffe mais je suis pas surpris,par contre quel gachi,j'ai beau aimer le garçon,mais revient sans arret son énorme connerie et ça gache le truc,j'avoue avoir décroché du bonhomme depuis,mais j'y peux rien c'est au fond de moi.... je suis meme malheureux pour lui,le sachant intelligent et loin d'etre con,il doit souffrir un max aussi,vu que c'est quand meme un écorché vif...!!! il y a des destins de merde....
T'as sûrement raison mais je ne suis pas objectif...j'ai toujours été relié à leur musique et compatible à l'atmosphère qui s'en dégage. ad lib, in aeternam.
Aujourd'hui, je navigue "au frais"
Ah ! Brian et Julie, un tube de chez Tube !!!
du bon bon scott
J'aime bien quelques unes de ses chansons..
en ce moment sur Mezzo live : rare.