Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi aussi, comme beaucoup, je cherche à l'atteindre...
Un des derniers d'Elvis Presley.
Aujourd'hui, du lourd dans l'histoire de la musique...
Du kitsch !!! Un des nombreux groupes féminins de la Motown des années 60 ; certes, pas le plus connu mais on verra les autres plus tard.
Aujourd'hui, un groupe belge...malgré le nom !!!
BOUBOU 58 a écrit :Aujourd'hui, du lourd dans l'histoire de la musique...
+1 j'aime bien le poisseux "Venus in furs"
Une version des "sucettes" de Gainsbourg...
de la bonne humeur!!!
Alors, je suis entrain de me prendre une vraie belle claque avec le dernier Billy Idol -Kings & Queens of the underground. On y retrouve la nostalgie des années 80, moins techno-punk que ces dernières aventures. De belles ballades (Kings and Queens Of the Underground, Ghosts in My Guitar, Love And Glory), du bon rock (Bitter Pill, Postcards From The Pasts). Les textes pour ceux qui comprennent l'anglais sont plein de souvenirs et de rédemption, les compositions dans la lignée de Rebel Yell avec peut être une instrumentation beaucoup plus poussée sur les ballades. Très plaisant de revoir un Billy Idol avec un Steve Stevens inspiré à la mélodie (pour ceux qui ne savent pas qui il est, le solo de guitare de Top Gun).
Un bon groupe de rock "eightie"
C'était quand meme autre chose .... que les hommages à la con d'aujourd'hui...
Xicon64 a écrit :C'était quand meme autre chose .... que les hommages à la con d'aujourd'hui...
C'est pour cette raison que maintenant, les hommages se font ante mortem
Dernière modification par LOUIS2 (31/10/2014 10:46:14)
C'est un hommage éternel qu'il faut lui faire à Georges, d'ailleurs c'est le cas.Il est toujours présent.