Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Toujours dans les vieilleries..:P Un des nombreux groupes français des années 60 "étouffés" par les Chaussettes Noires et les Matous Sauvages...
Piting!! quelle horreur!!! j'connais des amateurs qui chantent 1000 fois mieux que ça!! je comprends pourquoi ils ne sont pas sortis au millieu des Chaussettes noires ou des cats sauvageons du Dick
Ah ! Arrête de crier aux loups
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Toujours dans les vieilleries..:P Un des nombreux groupes français des années 60 "étouffés" par les Chaussettes Noires et les Matous Sauvages...
Piting!! quelle horreur!!! j'connais des amateurs qui chantent 1000 fois mieux que ça!! je comprends pourquoi ils ne sont pas sortis au millieu des Chaussettes noires ou des cats sauvageons du Dick
Ah ! Arrête de crier aux loups
Cette AM je suis sur lui..j'ai pecho en occase son dernier concert,hum!!!
Dernière modification par Xicon64 (08/10/2014 15:00:54)
Et toujours de l'éclectisme... Aujourd'hui, un groupe autrichien de power metal symponique
BOUBOU 58 a écrit :Et toujours de l'éclectisme... Aujourd'hui, un groupe autrichien de power metal symponique
Bientot
Le point commun de ses 2 chansons ?? Olivier interdit de jeu..
Xicon64 a écrit :Le point commun de ses 2 chansons ?? Olivier interdit de jeu..
Euh, tout est dans le titre
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le point commun de ses 2 chansons ?? Olivier interdit de jeu..
Euh, tout est dans le titre
j'suis sur que pas mal de gens ne doivent pas savoir que c'est la meme chanson d'Elton John
Un des grands tubes des années 80
On commence la semaine par du sexe gay au tél.....
U2 en live sur le plateau de Canal...
Mr Roux et j'aime
Pour moi, un des meilleurs DJ de sa génération
Après les versions de Dutronc et Bijou de ce tube, j'aime beaucoup celle de ce belge à la voix rauque...