Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En version longue, rarement écoutée...
Retour aujourd'hui aux origines du rock avec un pionnier du genre...
trés frais...
reposant :
Ce matin, un scopitone d'un rocker français des sixties à la discographie limitée
Groupe anglais de rock progressif des années 70 peu connu en France
Le concert du renouveau!!The boss le retour avec son groupe et ça date deja pas mal mais voilà le concert Je viens de me le remettre pour la 100eme fois vous y reverrez le regretté Clarence Clemons et aussi je l'avais oublié c'est parti pour 3h Hop!! Merdoum!! visiblement il y a une coupure de son et ça revient????
Dernière modification par Xicon64 (01/10/2014 14:31:59)
Pourquoi je me marre ?? parce que mon idole repris par eux!! sérieux c'est bluffant Ca fait parti des 40 artistes qui viennent de rendre hommage à Paul Mc Cartney là Ca par contre j'adore!! Je crois,que dis je je vais me payer cet album du moins je vais me le faire offrir par mes gones puisque le 18 Octobre j'aurai 55 ans!! The Art of McCartney Allez encore un petit bijou Puis ça aussi,mais je crois vous l'avoir deja mis. regarder à partir de 8mn 15 pour S-Wonder
Dernière modification par Xicon64 (03/10/2014 12:15:48)
Xicon64 a écrit :Pourquoi je me marre ?? parce que mon idole repris par eux!! sérieux c'est bluffant
C'est le fiston au clavier et au chant.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pourquoi je me marre ?? parce que mon idole repris par eux!! sérieux c'est bluffant
Si c'est pas lui, c'est bien imité
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pourquoi je me marre ?? parce que mon idole repris par eux!! sérieux c'est bluffant
Je trouve ça absolument génial de chez génial,ça me fout une patate de feu!! j'adore quand les artisites font ça tout en étant à des années lumières du style!! bref le panard complet pour moi!! Ha ça nous change des emissions hommage à la française!! là pas de bla pleurnichards!ça envoie direct et oléééééééééééééééééééééé
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pourquoi je me marre ?? parce que mon idole repris par eux!! sérieux c'est bluffant
Je trouve ça absolument génial de chez génial,ça me fout une patate de feu!! j'adore quand les artisites font ça tout en étant à des années lumières du style!! bref le panard complet pour moi!! Ha ça nous change des emissions hommage à la française!! là pas de bla pleurnichards!ça envoie direct et oléééééééééééééééééééééé
Allllluuuummmmeeeeeeerrrrrrr la patateeeeeee, Allllluuuummmmeeeeeeerrrrrrr la patateeeeeee
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est le fiston au clavier et au chant.
Allllluuuummmmeeeeeeerrrrrrr la patateeeeeee, Allllluuuummmmeeeeeeerrrrrrr la patateeeeeee
50 eme minute du concert à la maison blanche ... excellentissime
je sais armand ce n'est pas parfait
Dernière modification par bruno1 (04/10/2014 08:22:09)