Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Wow, ils existent encore !!
Etes-vous sel ou sucre ??
Xicon64 a écrit :Ca sent un peu le plagia Non,je vous laisse juge,pour moi y a du black sabbath la dedans..
QOTSA n'a jamais renié sa filiation avec la musique de Black Sabbath...c'est connu depuis les années 2000. En parlant de stoner rock, des Bordelais très connus dans ce style musical et que je vais me hâter d'aller revoir...
Sous ce lien vous avez en intégrale et en avant première le nouvel album de Monsieur Leonard Cohen (Popular Problems)
J'aime bien la voix et la musique aux accents orientaux
Ce matin, je vous enmène au vent...
BOUBOU 58 a écrit :Ce matin, je vous enmène au vent...
Oui!! c'est frais!!
Perso,je sais c'que j'aurai fait apres diner avec elle!!ho!! ça ! oui Allez hommage....
Dernière modification par Xicon64 (24/09/2014 16:01:42)
Xicon64 a écrit :Perso,je sais c'que j'aurai fait apres diner avec elle!!ho!! ça ! oui Allez hommage....
T'aurais fait comme avec Amourdurugby, t'aurais pris le maquis, pardi.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,je sais c'que j'aurai fait apres diner avec elle!!ho!! ça ! oui Allez hommage....
Suis là!! j'le connais pas ? c'est un nouveau ??
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,je sais c'que j'aurai fait apres diner avec elle!!ho!! ça ! oui Allez hommage....
nan!!!! il aurait fait la vaisselle....com'dab.
Xicon64 a écrit :Perso,je sais c'que j'aurai fait apres diner avec elle!!ho!! ça ! oui Allez hommage....
t'as encore révé d'elle ?
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,je sais c'que j'aurai fait apres diner avec elle!!ho!! ça ! oui Allez hommage....
nan!!!! il aurait fait la vaisselle....com'dab.
Ca!! c'est bon!!
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,je sais c'que j'aurai fait apres diner avec elle!!ho!! ça ! oui Allez hommage....
t'as encore révé d'elle ?
Ola!! ho que oui!! ça je peux dire qu'elle m'a hanté!pour sur!!