Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

Xicon64 a écrit :

Bruce Avril 2014 Live!! qui di mieux ?? C'est parti!!

Et voilà,3h à bosser avec Bruce cool pour un lundi

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nouvel album solo (10°)de Robert Plant (led zep)

Elle chante pas beaucoup mais que c'est bon cette voix féminine au milieu de ses 2 coquins

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ca sent un peu le plagia Non,je vous laisse juge,pour moi y a du black sabbath la dedans..

dédicace xixac wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

dédicace xixac wink

Je suis bien content pour elle... cool

Une version originale du "Stairway to heaven" de Led Zep...

en écoutant les 1 faux ce matin.. je ne sait pourquoi j'ai pensé a schmoll...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Té,un petit slow,un petit hommage... Et en original ça donne..

Dernière modification par Xicon64 (19/09/2014 15:27:59)

Té!! cadeau...............

Euh, non pas vraiment. Bon, aller, pour partir du bon pied en week-end : [video]youtube.com/embed/pQdJlvzBl1Q[/video] L'album sort dans un mois.

olivier a écrit :

Euh, non pas vraiment. Bon, aller, pour partir du bon pied en week-end : [video]youtube.com/embed/pQdJlvzBl1Q[/video] L'album sort dans un mois.

Ca ressemble à plein de groupes mais c'est très très bon. Moi aussi j'aime de plus en plus tous ces groupes nordiques.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Ben, tu peux participer à ça : J'ai participé pour 40 €, et je recevrai le Bluray du show (plus de 2h30) ainsi que la version digitale. Franchement, c'est devenu mon groupe préféré depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas.

Eux je vais les voir dans 1 mois à Pau (l'Ampli à Billère) : [video]youtube.com/embed/LEcHjN47ftc[/video]

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

3° mi-temps