Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Looser a écrit :Hier soir, concerts et bière à la foire aux vins de Colmar [video]youtube.com/embed/B8hMlEO3spg[/video] [video]youtube.com/embed/-Cg2Q0gAKp4[/video] Ca fait du bien par où ça passe !
Ouah !!! Du lourd et même du très lourd ...
Une autre version du "rock and roll" de Led Zep !!
De la new wave ds années 80, groupe britannique et non chinois ..
Donovan - 1967 - Sand and Foam
Lui aussi, il a eu des Problèmes....
perso,via mes achats ""bouquinistes"" je me tape tous les standards des années 60 remastérisés,un régal.. 40 tubes à mourir de plaisir Yessssssssssssssssssssssssss.... !!!! un exemple
Allez,il fait de nouveau tres beau au pays basque... c'est parti,piting!! ça aussi j'aime bien,du classique,mais hummmm!!!!! ecoutez moi ça... pour le ""vieux"" il va décoller grave!! les roues vont fumer!!! té....
Evariste - 1967 - Le calcul intégral Assez génial, un vrais scientifique qui fit une incursion dans la musique, ce qui lui permit de financer ses recherches...
CL68 a écrit :Evariste - 1967 - Le calcul intégral Assez génial, un vrais scientifique qui fit une incursion dans la musique, ce qui lui permit de financer ses recherches...
Tout aussi déjanté
Un bon vieux slow comme on savait en faire....
Dans le dernier opus de Calogero, Un titre pour les homos mais aussi et surtout pour les hétéros
En EXCLUSIVITE MONDIALE : le 1er morceau du groupe vocal des ministres du gouvernement actuel avec un single au titre évocateur ....
BOUBOU 58 a écrit :Dans le dernier opus de Calogero, Un titre pour les homos mais aussi et surtout pour les hétéros
J'aimerai connaitre la version en orchestrée live
Aujourd'hui, un peu de mite au logis Avec les enfants d'Aphrodite...