Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#505

Saint Looser a écrit :

Hier soir, concerts et bière à la foire aux vins de Colmar [video]youtube.com/embed/B8hMlEO3spg[/video] [video]youtube.com/embed/-Cg2Q0gAKp4[/video] Ca fait du bien par où ça passe ! big_smile

Ouah !!! Du lourd et même du très lourd ...

#506

Une autre version du "rock and roll" de Led Zep !!

#507

De la new wave ds années 80, groupe britannique et non chinois .. lol lol

#508

Donovan - 1967 - Sand and Foam

#509

Lui aussi, il a eu des Problèmes....

#510

perso,via mes achats ""bouquinistes"" je me tape tous les standards des années 60 remastérisés,un régal.. 40 tubes à mourir de plaisir Yessssssssssssssssssssssssss.... !!!! un exemple

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#511

Allez,il fait de nouveau tres beau au pays basque... c'est parti,piting!! ça aussi j'aime bien,du classique,mais hummmm!!!!! ecoutez moi ça... pour le ""vieux"" il va décoller grave!! les roues vont fumer!!! wink té....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#512

Evariste - 1967 - Le calcul intégral Assez génial, un vrais scientifique qui fit une incursion dans la musique, ce qui lui permit de financer ses recherches...

#513

CL68 a écrit :

Evariste - 1967 - Le calcul intégral Assez génial, un vrais scientifique qui fit une incursion dans la musique, ce qui lui permit de financer ses recherches...

Tout aussi déjanté

#514

Un bon vieux slow comme on savait en faire....

#515

Dans le dernier opus de Calogero, Un titre pour les homos mais aussi et surtout pour les hétéros

#516

En EXCLUSIVITE MONDIALE : le 1er morceau du groupe vocal des ministres du gouvernement actuel avec un single au titre évocateur ....

#517

BOUBOU 58 a écrit :

Dans le dernier opus de Calogero, Un titre pour les homos mais aussi et surtout pour les hétéros

J'aimerai connaitre la version en orchestrée live

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#518

Aujourd'hui, un peu de mite au logis Avec les enfants d'Aphrodite...

3° mi-temps