Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#491

olivier a écrit :

J'étais entrain de faire mes playlists sur deezer, quand tout à coup... Là, y en a qui vont se souvenir : [video]youtube.com/embed/FnyngmIeS50[/video]

C'est celle-là que j'adorais : [video]youtube.com/embed/HfGehxeh8pE[/video]

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#492

chaine 17 les gars et vite!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#493

C'est fou,tu sais pas que c'est lui t'écoute ça et t'as l'impression que c'est tout frais... la preuve,j'suis en train de dejeuner(oui,c'est 9 h mais je suis en vacances ..donc....)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#494

L'intégrale de Gérard Manset, MON chanteur préféré 'avec Bernard Lavilliers)

#495

BOUBOU 58 a écrit :

L'intégrale de Gérard Manset, MON chanteur préféré 'avec Bernard Lavilliers)

Il vient de sortir un album de reprises, c'est 'achement bien : [video]youtube.com/embed/W_sLDQaAcsk[/video]

#496

Et j'ai découvert ça sur Couleur 3 : [video]youtube.com/embed/MYSVMgRr6pw[/video] Plus ancien et à consommer sans modération : [video]youtube.com/embed/eV_astp3BjM[/video]

#497

Quand une idole des années 60 s'attaque au classique...

#498

Johnny Cash dans une version personnelle (et superbe) de la chanson de B.Dylan : Blowin' in the wind

#499

CL68 a écrit :

Johnny Cash dans une version personnelle (et superbe) de la chanson de B.Dylan : Blowin' in the wind

Bien d'accord, superbe.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#500

jacques martin

#501

Pour décrasser les zoreilles du matin, un peu de trash-métal....

#502

Ah ! la belle Lana et non pas la belle Anna ...

#503

Ce matin, un peu de hard à la française ...

#504

Hier soir, concerts et bière à la foire aux vins de Colmar [video]youtube.com/embed/B8hMlEO3spg[/video] [video]youtube.com/embed/-Cg2Q0gAKp4[/video] Ca fait du bien par où ça passe ! big_smile

3° mi-temps