Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Anna Netrebko dans La Wally . Version courte 4mn
RCT-10 a écrit :Oh Xicon ?!?! c'est TIGANA ...? ça ... ? Dis donc... il a grossi... Il était pô comme ça dans ma mémoire d'vieux....
Té!! véle qu'il découvre le truc!! ça fait Pfooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au moins 1 semaine que je l'ai mis....
CL68 a écrit :Anna Netrebko dans La Wally . Version courte 4mn
Somptueux !!!!
la sup a écrit :CL68 a écrit :Anna Netrebko dans La Wally . Version courte 4mn
Somptueux !!!!
Évidement + 1 je l'écoutais dans le magasin et un client rentre et me dit c'est la wally ?? et ...........oui!!
CL68 a écrit :Anna Netrebko dans La Wally . Version courte 4mn
WHAOUH!!! quelle voix merci.
Allez, un bond en arrière de 50 ans !!! Super tube à l'époque !
Dernière modification par BOUBOU 58 (02/07/2014 12:31:56)
BOUBOU 58 a écrit :Allez, un bond en arrière de 50 ans !!! Super tube à l'époque !
Du vrai scopitone!!
Adriano... Remember ! Parfois brunes, parfois blondes, parfois rousses (pour Joel !), souvent moustachues au réveil...
Johnny Cash - Redemption - Live
La chanson que Joel écoute en boucle ce soir ==> [video]youtube.com/embed/a-Aw1jEYI4w&feature=kp[/video]
Jean-Luc a écrit :La chanson que Joel écoute en boucle ce soir ==> [video]youtube.com/embed/a-Aw1jEYI4w&feature=kp[/video]
aucun remord ce matin.... je suis,enfin j'étais de tres bonne humeur jusqu'à la lecture de la diarrhée forzaolienne ,mais bon avec lui,rien de surprenant.
Allez, à la vôtre ....:lol:
J'adore le violoncelle...
le vieux a écrit :J'adore le violoncelle...
Moi aussi, je viens juste d'applaudir.