Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#435

Anna Netrebko dans La Wally . Version courte 4mn

#436

RCT-10 a écrit :

Oh Xicon ?!?! c'est TIGANA ...? ça ... ? Dis donc... il a grossi... Il était pô comme ça dans ma mémoire d'vieux.... lol

Té!! véle qu'il découvre le truc!! ça fait Pfooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au moins 1 semaine que je l'ai mis.... lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#437

CL68 a écrit :

Anna Netrebko dans La Wally . Version courte 4mn

Somptueux !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#438

la sup a écrit :
CL68 a écrit :

Anna Netrebko dans La Wally . Version courte 4mn

Somptueux !!!!

Évidement + 1 je l'écoutais dans le magasin et un client rentre et me dit c'est la wally ?? et ...........oui!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#439

CL68 a écrit :

Anna Netrebko dans La Wally . Version courte 4mn

WHAOUH!!! quelle voix merci.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#440

Allez, un bond en arrière de 50 ans !!! Super tube à l'époque !

Dernière modification par BOUBOU 58 (02/07/2014 12:31:56)

#441

BOUBOU 58 a écrit :

Allez, un bond en arrière de 50 ans !!! Super tube à l'époque !

Du vrai scopitone!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#442

Adriano... Remember ! smile Parfois brunes, parfois blondes, parfois rousses (pour Joel !), souvent moustachues au réveil... smile

#443

Johnny Cash - Redemption - Live

#444

La chanson que Joel écoute en boucle ce soir ==> [video]youtube.com/embed/a-Aw1jEYI4w&feature=kp[/video]

#445

Jean-Luc a écrit :

La chanson que Joel écoute en boucle ce soir ==> [video]youtube.com/embed/a-Aw1jEYI4w&feature=kp[/video]

big_smile big_smile big_smile aucun remord ce matin.... je suis,enfin j'étais de tres bonne humeur jusqu'à la lecture de la diarrhée forzaolienne ,mais bon avec lui,rien de surprenant. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#446

Allez, à la vôtre ....:lol: lol

#447

J'adore le violoncelle...

#448

le vieux a écrit :

J'adore le violoncelle...

Moi aussi, je viens juste d'applaudir. wink

3° mi-temps