Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#421

Moi, j'aime bien les chats dans les arbres...

#422

BOUBOU 58 a écrit :

Moi, j'aime bien les chats dans les arbres...

Avec toi,faut s'accrocher aux branches.... big_smile big_smile Té pour ceux qui aiment les bols de fraises... tongue là,il y a de quoi faire!!!

Dernière modification par Xicon64 (24/06/2014 09:10:13)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#423

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Moi, j'aime bien les chats dans les arbres...

Avec toi,faut s'accrocher aux branches.... big_smile big_smile Té pour ceux qui aiment les bols de fraises... tongue là,il y a de quoi faire!!!

En plus de bien chanter, elles sont qd même bien mignonnes ... Je ferais bien du corps à Corrs avec elles tongue tongue

#424

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Moi, j'aime bien les chats dans les arbres...

Avec toi,faut s'accrocher aux branches.... big_smile big_smile Té pour ceux qui aiment les bols de fraises... tongue là,il y a de quoi faire!!!

En plus de bien chanter, elles sont qd même bien mignonnes ... Je ferais bien du corps à Corrs avec elles tongue tongue

Elles sont bien jolies, mais trop fades, on dirait des photocopies de Carla.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#425

LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Avec toi,faut s'accrocher aux branches.... big_smile big_smile Té pour ceux qui aiment les bols de fraises... tongue là,il y a de quoi faire!!!

En plus de bien chanter, elles sont qd même bien mignonnes ... Je ferais bien du corps à Corrs avec elles tongue tongue

Elles sont bien jolies, mais trop fades, on dirait des photocopies de Carla.....

Ecoute le concert,kono!! tu vas voir que c'est pas mal..les mains de la chanteuse quand elle joue de la flute((16.40mn),je dois dire que j'ai des frissons que me parcourent....comment dirais je....non,je dirais rien!! mais j'en pense pas moins...

Dernière modification par Xicon64 (24/06/2014 09:28:27)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#426

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

En plus de bien chanter, elles sont qd même bien mignonnes ... Je ferais bien du corps à Corrs avec elles tongue tongue

Elles sont bien jolies, mais trop fades, on dirait des photocopies de Carla.....

Ecoute le concert,kono!! tu vas voir que c'est pas mal..les mains de la chanteuse quand elle joue de la flute((16.40mn),je dois dire que j'ai des frissons que me parcourent....comment dirais je....non,je dirais rien!! mais j'en pense pas moins...

Je te parle du physique, pas de leur musique.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#427

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Elles sont bien jolies, mais trop fades, on dirait des photocopies de Carla.....

Ecoute le concert,kono!! tu vas voir que c'est pas mal..les mains de la chanteuse quand elle joue de la flute((16.40mn),je dois dire que j'ai des frissons que me parcourent....comment dirais je....non,je dirais rien!! mais j'en pense pas moins...

Je te parle du physique, pas de leur musique.....

Joue pas les difficiles les 3 sont pas mal du tout!! perso la percussionniste((pour ne pas ecrire "batteuse")) ,j'en ferais mon 4h et mon 7h aussi wink et plus jeune(moi) 2 en meme temps la violonniste avec... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#428

merci ma p'tite femme wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#429

Un peu de musique trad irlandaise ..

#430

Ah...Comme son ramage ressemblait à son plumage...:P

#431

c'est ce soir...

Dernière modification par bruno1 (27/06/2014 14:39:34)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#432

C'est my generation et ça reste pour moi un des plus grands groupes...

#433

Té!! celle là j'la connaissais pas

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#434

Oh Xicon ?!?! c'est TIGANA ...? ça ... ? Dis donc... il a grossi... Il était pô comme ça dans ma mémoire d'vieux.... lol

3° mi-temps