Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi, j'aime bien les chats dans les arbres...
BOUBOU 58 a écrit :Moi, j'aime bien les chats dans les arbres...
Avec toi,faut s'accrocher aux branches.... Té pour ceux qui aiment les bols de fraises... là,il y a de quoi faire!!!
Dernière modification par Xicon64 (24/06/2014 09:10:13)
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Moi, j'aime bien les chats dans les arbres...
Avec toi,faut s'accrocher aux branches.... Té pour ceux qui aiment les bols de fraises... là,il y a de quoi faire!!!
En plus de bien chanter, elles sont qd même bien mignonnes ... Je ferais bien du corps à Corrs avec elles
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Moi, j'aime bien les chats dans les arbres...
En plus de bien chanter, elles sont qd même bien mignonnes ... Je ferais bien du corps à Corrs avec elles
Elles sont bien jolies, mais trop fades, on dirait des photocopies de Carla.....
LOUIS2 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :Avec toi,faut s'accrocher aux branches.... Té pour ceux qui aiment les bols de fraises... là,il y a de quoi faire!!!
Elles sont bien jolies, mais trop fades, on dirait des photocopies de Carla.....
Ecoute le concert,kono!! tu vas voir que c'est pas mal..les mains de la chanteuse quand elle joue de la flute((16.40mn),je dois dire que j'ai des frissons que me parcourent....comment dirais je....non,je dirais rien!! mais j'en pense pas moins...
Dernière modification par Xicon64 (24/06/2014 09:28:27)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :En plus de bien chanter, elles sont qd même bien mignonnes ... Je ferais bien du corps à Corrs avec elles
Ecoute le concert,kono!! tu vas voir que c'est pas mal..les mains de la chanteuse quand elle joue de la flute((16.40mn),je dois dire que j'ai des frissons que me parcourent....comment dirais je....non,je dirais rien!! mais j'en pense pas moins...
Je te parle du physique, pas de leur musique.....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Elles sont bien jolies, mais trop fades, on dirait des photocopies de Carla.....
Je te parle du physique, pas de leur musique.....
Joue pas les difficiles les 3 sont pas mal du tout!! perso la percussionniste((pour ne pas ecrire "batteuse")) ,j'en ferais mon 4h et mon 7h aussi et plus jeune(moi) 2 en meme temps la violonniste avec...
merci ma p'tite femme
Un peu de musique trad irlandaise ..
Ah...Comme son ramage ressemblait à son plumage...:P
c'est ce soir...
Dernière modification par bruno1 (27/06/2014 14:39:34)
C'est my generation et ça reste pour moi un des plus grands groupes...
Té!! celle là j'la connaissais pas
Oh Xicon ?!?! c'est TIGANA ...? ça ... ? Dis donc... il a grossi... Il était pô comme ça dans ma mémoire d'vieux....