Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#379

Je pourrais employer plein de superlatifs,j'avoue avoir une appréhension avant le concert,puis je rentre pour la 1ere fois dans cette salle,c'est un endroit fait à 1000% pour la musik,un auditorium ,les 1eres notes de piano me rassure de suite,je vais bander à mort,j'ai l'émotion qui monte aux yeux et là mes 17 ans reviennent à 100 à l'heure,je me revois le casque sur les oreilles en pleine nuit,le son batterie est le meme,les tonalités sont les memes,le saxo,l'harmonice la basse tout n'est qu'harmonie,un puriste,un mek fidele à ses écritures,une voix nickel,il va chanter des morceux des 1er albums,t'as l'impression de refoutre le vynil,mais en une pureté de sons inimaginable,les espagnoles l'applaudissent debout à peine les morceaux finis un public de connaisseurs,qui connait les paroles par coeur!! Nietche ,sur c'est pas les memes zikoss,mais je te jure que t'y vois que du feu,pas d'esbrouffes,pas de surplus,pas de sur-muzik,pas de morceaux à rallonge,c'est propre,net,respectueux de l'histoire de chaque morceaux tellement que quand It's Raining Again est enquillé à la fin,personne ne le voit,mais derriere mes lunettes les larmes sont là,car pour moi le titre de cette album signe la mort du groupe et je l'avais tres mal vécu,j'aime regarder devant pour l'avenir de mes gosses et meme le miens parce que j'espere qu'il m'en reste encore,mais je me refuse à faire table rase de mes amours de jeunesses en me diant que c'est vieillot,Hodgson à 64 piges pourraient donner des leçons d'honneteté musicales à bon nombre de trouduks qui hantes NRJ et autres!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#380

En regardant un petit film (Borstal Boy) je suis tombé sur The end of the road de hot house flowers. C'est cool.

#381

Du kitsch "eurovisionnel" lol lol

#382

Le bruit de ma "Hilti"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#383

Pour ceux qui n'ont jamais vu Popol tongue

#384

BOUBOU 58 a écrit :

Une version du "Jumpin' Jack flash" des Stones par Johnny Winter... Ca déménage...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#385

Non, ce n'est pas du foot mais du rock français ...

#386

Je suis allé chercher un lien pour agrementer le topic foot!! alors je continue... cool connu mais tellement bon,que je ne résiste pas!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#387

Un peu de reggae anglais ce matin,

#388

Le silence.

#389

Les hymnes

#390

Ah ! Quel souvenir...

#391

BOUBOU 58 a écrit :

Ah ! Quel souvenir...

Cela ne nous rajeunit pas !

#392

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

3° mi-temps