Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#365

olivier a écrit :

Pour Arnaud Anguera, en souvenir d'un super week-end : [video]youtube.com/embed/Eh44QPT1mPE[/video]

Merci Olivier. smile

#366

Le dernier Neil Young.

#367

Retour dans les années 60.....

#368

Hier au soir...."Détroit" à 800m de chez moi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#369

Un peu de douceur ce matin...

#370

Un retour fin des années 80 avec ce chanteur britannique

#371

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#372

Qui n'a pas entendu çà au moins une fois dans sa vie ?

#373

papajoxet a écrit :

Hier au soir...."Détroit" à 800m de chez moi

Detroit à 800m de chez toi, c'était déjà le 19 05 au Krakatoa, jus d'anguille...

A l'arrière des taxis

#374

deux grands morceaux

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#375

Une des + belle intro,que j'adore,par contre faut foutre la patate d'entrée

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#376

Demain soir je vais voir Roger Hodgson ,logiquement il va chanter ça,je la fout en écoute sudio,pour bien apprécier ce morceau du mythique album Even in the Quietest Moments Une petite merveille... Dans la meme veine version studio ,j'adore,tu peux chanter avec discretoss,le pied!! tres cool...!! une basse bien présente!!(ça j'apprécie) une musique bien variée,des changement de rythmes,un piano qui sonne bien .... Version d'origine Hodgson est à la guitare pour le coup.

Dernière modification par Xicon64 (05/06/2014 17:38:52)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#377

Une version du "Jumpin' Jack flash" des Stones par Johnny Winter... Ca déménage...

#378

BOUBOU 58 a écrit :

Une version du "Jumpin' Jack flash" des Stones par Johnny Winter... Ca déménage...

big_smile big_smile faut tout de suite aller à 1.30mn là ça démarre vraiment.. wink wink Je viens de la réécouter,excellentissime quand meme.... wink

Dernière modification par Xicon64 (06/06/2014 10:09:35)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps