Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Pour Arnaud Anguera, en souvenir d'un super week-end : [video]youtube.com/embed/Eh44QPT1mPE[/video]
Merci Olivier.
Le dernier Neil Young.
Retour dans les années 60.....
Hier au soir...."Détroit" à 800m de chez moi
Un peu de douceur ce matin...
Un retour fin des années 80 avec ce chanteur britannique
Qui n'a pas entendu çà au moins une fois dans sa vie ?
papajoxet a écrit :Hier au soir...."Détroit" à 800m de chez moi
Detroit à 800m de chez toi, c'était déjà le 19 05 au Krakatoa, jus d'anguille...
deux grands morceaux
Une des + belle intro,que j'adore,par contre faut foutre la patate d'entrée
Demain soir je vais voir Roger Hodgson ,logiquement il va chanter ça,je la fout en écoute sudio,pour bien apprécier ce morceau du mythique album Even in the Quietest Moments Une petite merveille... Dans la meme veine version studio ,j'adore,tu peux chanter avec discretoss,le pied!! tres cool...!! une basse bien présente!!(ça j'apprécie) une musique bien variée,des changement de rythmes,un piano qui sonne bien .... Version d'origine Hodgson est à la guitare pour le coup.
Dernière modification par Xicon64 (05/06/2014 17:38:52)
Une version du "Jumpin' Jack flash" des Stones par Johnny Winter... Ca déménage...
BOUBOU 58 a écrit :Une version du "Jumpin' Jack flash" des Stones par Johnny Winter... Ca déménage...
faut tout de suite aller à 1.30mn là ça démarre vraiment.. Je viens de la réécouter,excellentissime quand meme....
Dernière modification par Xicon64 (06/06/2014 10:09:35)