Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Hier soir à Lyon, chez Joel à la Bourse du travail, j'ai écouté I Muvrini, un régal.
T'aurais du faire une vidéo ! Parce que des corses à la bourse du travail c'est un peu comme quand Coluche parle d'un crocodile chez le maroquinnier.
2.28 fois - que la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Hier soir à Lyon, chez Joel à la Bourse du travail, j'ai écouté I Muvrini, un régal.
T'aurais du faire une vidéo ! Parce que des corses à la bourse du travail c'est un peu comme quand Coluche parle d'un crocodile chez le maroquinnier.
Un trio des années 70
Aujourd'hui, L'immense Mahalia J....
Une version trouvée au hasard que j'ai aimé.
Du bon vieux rock britannique...
Du vieux punk français
"Et quand l'équipe de Montauban s'en va jouer à Lille, elle est battue, c'est trés clair, par l'équipe du LMR. Et quansd l'équipe du LMR s'en va jouer à Montauban, elle est battue, c'est évident, par l'équipe de Montauban" Arghhhh ! Putain! c'était écrit Bruno, c'était écrit...
Aujourd'hui, On prépare les vendanges...
BOUBOU 58 a écrit :Aujourd'hui, On prépare les vendanges...
Hummmmmmmmmm!! je suis tres sensible à ce genre de choses.
Pour Arnaud Anguera, en souvenir d'un super week-end : [video]youtube.com/embed/Eh44QPT1mPE[/video]