Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'étais passé un peu à côté...pourtant efficace et bien foutu (la compo bien sûr...)
Restons dans les supers souvenirs......
Aujoiurd'hui, ce sont les mâles qui doivent bosser
Morceau souvent entendu à une certaine époque (un peu lointaine):
Morceau très différent, où le symphonique est mis à contribution:
Dernière modification par captainchoc (28/12/2020 18:09:45)
GOLD dans un morceau moins mis en avant que d'autres
Je finis l'année avec "la" MANO NEGRA
Meilleurs voeux à tout le staff de RF, les forumeurs et, en particulier, les assidus de cette rubrique.
Dernière modification par BOUBOU 58 (31/12/2020 09:42:54)
Merci BOUBOU, meilleurs voeux à toi et tout ceux qui te sont chers.
Bourvil me donne un petit coup de main pour souhaiter la meilleure année possible aux animateurs des forums de rugby fédéral. Prenez soin de vous!
BOUBOU 58 a écrit :Je finis l'année avec "la" MANO NEGRA
Meilleurs voeux à tout le staff de RF, les forumeurs et, en particulier, les assidus de cette rubrique.
Sûrement mon morceau préféré de la Mano; Je lui préfère néanmoins la version studio plus punchy, plus enlevée, plus inquiétante...
UN peu de gaieté pour cette future nouvelle année, un groupe genre "bande à Basile ou à Bézu" pour ambiancer durant le couvre-feu...
Tout comme Boubou, je vous souhaite à tous une super année 2021 en espérant que la culture sorte de la taule dfans laquelle elle a été enfermée...
Avant de reprendre les sorties-concerts, on débute l'année avec Ultra Orange et Emmanuelle
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (01/01/2021 18:23:25)
Ami (e) du Forum,
A toi, toi, toi & toi et encore toi, pour cette année........... VIS !!!
Et si cela veut rire pour les concerts (mais pas optiministe) en Juin chez nos amis Anglais ==>> GOOOOO...... KOL
Dernière modification par La Perruche (01/01/2021 20:01:45)
Vu à Bordeaux, très bon en live.