Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
captainchoc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Super groupe australien : MIDNIGHT OIL
Morceau déjà proposé mais il y a un bail, donc tu es excusé!
Un morceau souvent repris, mais ça c'est l'original:
Tu as une mémoire d'éléphant Captain ! mais je vais sûrement refaire la même chose à un moment ou un autre....
BOUBOU 58 a écrit :captainchoc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Super groupe australien : MIDNIGHT OIL
Morceau déjà proposé mais il y a un bail, donc tu es excusé!
Un morceau souvent repris, mais ça c'est l'original:
Tu as une mémoire d'éléphant Captain ! mais je vais sûrement refaire la même chose à un moment ou un autre....
Aucun mérite, c'est moi qui l'avais posté!
Début de semaine en Bretagne avec MARQUIS DE SADE
Un peu de rock californien des seventies:
Sammy HAGAR, chanteur-guitariste américain, ex-Montrose et ex-Van Halen
Un clip sympa sous le signe de l'autodérision:
En ces périodes bizarroïdes, un peu de bonne humeur et de baume au coeur pour nos mélomanes Rfistes...
Avec notre boute-en-train préféré, le génial HFT.
Spéciale dédicace à Azziz La Poisse alias BMF, des fois qu'il vienne perdre un oeil et tendre une oreille sur RF.
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (19/11/2020 17:30:35)
AKERRETA KO BIDEA a écrit :En ces périodes bizarroïdes, un peu de bonne humeur et de baume au coeur pour nos mélomanes Rfistes...
Avec notre boute-en-train préféré, le génial HFT.
Spéciale dédicace à Azziz La Poisse alias BMF, des fois qu'il vienne perdre un oeil et tendre une oreille sur RF.
Très bon choix. Je propose un petit moment bien sympa pour d'éventuels guitaristes qui viendraient se perdre sur ce forum:
Bon, je vais alourdir le son avec du power métal allemand : HELLOWEEN
Toute une époque (retour dans les seventies):
J'adore les histoires de séminaristes, celle de Thiéfaine est la meilleure que j'ai jamais entendue...souvenirs, souvenirs !
INDOCHINE car j'aime bien ce morceau et le clip
Retour aux années 60 avec Billy J.KRAMER and the DAKOTAS. Ce morceau doit vous évoquer qq chose, non ?
Pour la mélodie, et le grand Henri Salavador.