Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben, moi, je les prendrais bien au 1er degré ...:P
BOUBOU 58 a écrit :Ben, moi, je les prendrais bien au 1er degré ...:P
Pense juste qu'elles ont 40 ans de plus maintenant....
LOUIS2 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ben, moi, je les prendrais bien au 1er degré ...:P
Quand on aime on ne compte pas.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ben, moi, je les prendrais bien au 1er degré ...:P
Quand on aime on ne compte pas.
Ou plus
LOUIS2 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ben, moi, je les prendrais bien au 1er degré ...:P
Ben moi aussi
Dernière modification par BOUBOU 58 (06/05/2014 13:11:59)
A la Ste Gisèle, Retrouvez un groupe français des années 60 aux nombreux succès..
BOUBOU 58 a écrit :A la Ste Gisèle, Retrouvez un groupe français des années 60 aux nombreux succès..
Elle est un peu comme "Céline" d'Hugues Aufray Mais tres jolie chanson
Je crois que le groupe était belge, j'ai encore le 45 tours 4 chansons avec le Déserteur.
Pour toi chérie............
Té pour le """vieux"""
Xicon64 a écrit :Té pour le """vieux"""
Beaux souvenirs
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Té pour le """vieux"""
Beaux souvenirs
Perso, les
normandsavoie a écrit :Je crois que le groupe était belge, j'ai encore le 45 tours 4 chansons avec le Déserteur.
En fait, le groupe a été crée par 3 frères d'origine sarde qui habitaient à Roubaix et seul le bassiste était belge.
Aujourd'hui, un groupe américain rock/folk des années 70 qui n'a pas eu un grand succès en France