Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Début de semaine avec du rock américain : MOLLY HATCHET
Astre disait qu'au rugby il y a ceux qui déménagent les pianos et ceux qui en jouent,
Finalement dans son équipe il y en a même un qui fait les deux, chapeau !
https://www.facebook.com/andre.buonomo/videos/10221857497257612/
Dernière modification par Ravachol (14/04/2020 14:21:13)
Cette chanteuse avait réellement du talent
Qui connait Anika Nilles ? J'écoute ce titre en boucle depuis hier ! Très très bon, tout comme ses albums. sacrée percussionniste !
Olivier a écrit :Qui connait Anika Nilles ? J'écoute ce titre en boucle depuis hier ! Très très bon, tout comme ses albums. sacrée percussionniste !
Connais pas la gazelle.
Elle bat avec talent; sans forcément (sur cette vid.) me faire grimper au rideau.
La ligne de bass est sympa par contre.
Dans la série "bouge ton boule" feignasse de confiné.
Recommandé pour vous accompagner des pilates à l'apéro.
Olivier a écrit :Qui connait Anika Nilles ? J'écoute ce titre en boucle depuis hier ! Très très bon, tout comme ses albums. sacrée percussionniste !
Belle découverte pour moi. Merci Olive.
Un peu de reggae avec Eddie GRANT, ex-chanteur des EQUALS
Obligé ...
un peu de rock turc
Ploho, groupe originaire de Novossibirsk
Pour rester dans le veine Dark Wave / Post-Punk (qui m'est si chère) proposée par Thierry, un groupe français du genre VARSOVIE
Pas un concert, pas un festival à se mettre sous la dent, putain les temps sont durs.
Je reviens en France avec du rock breton...