Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
captainchoc a écrit :Réveillons un peu les troupes!
Quelle excellente version !! j'adore.
Un petit hommage posthume à Gilles Bertin, leader du groupe punk bordelais CAMERA SILENS, assez connu et reconnu dans les années 80.
Un peu de rock américain des années 70 avec MONTROSE
Même époque, même nationalité:
Xicon, si tu pouvais éviter de dire "Pourquoi viens-tu si Tatare", ça me soulagerait.
Ravachol a écrit :Xicon, si tu pouvais éviter de dire "Pourquoi viens-tu si Tatare", ça me soulagerait.
Ravachol, tu l'aimes cette Aïda...il me semble que tu as posté il y a quelques mois une de ses interprétations.
Quant à Xixon, il est muet depuis quelques semaines...
Morceau très court et maginifique.
Un peu de fraîcheur des années 80:
Toujours les années 80.
Coucou, me revoilou (après une intervention chirurgicale :hernie discale + canal lombaire étroit) avec ce groupe américain des années 60 : The Mc COYS
BOUBOU 58 a écrit :Coucou, me revoilou (après une intervention chirurgicale :hernie discale + canal lombaire étroit) avec ce groupe américain des années 60 : The Mc COYS
Je ne peux pas résister à la tentation, d'autant plus que je suis également de retour d'opération...
captainchoc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Coucou, me revoilou (après une intervention chirurgicale :hernie discale + canal lombaire étroit) avec ce groupe américain des années 60 : The Mc COYS
Je ne peux pas résister à la tentation, d'autant plus que je suis également de retour d'opération...
Alors, bon rétablissement, Captain !
BOUBOU 58 a écrit :captainchoc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Coucou, me revoilou (après une intervention chirurgicale :hernie discale + canal lombaire étroit) avec ce groupe américain des années 60 : The Mc COYS
Alors, bon rétablissement, Captain !
pour toi itou. Comme dirait mon grand-père: problème de canal? Faut que t'écluses. Je sais, c'est facile... Bon courage et de la patience pour la rééducation.
On repart draguer en mob déjantées, toute une époque: