Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Interprète folk et pop américain : Bobby GOLDSBORO
A cause de Bernard qui a fermé un topic pour lequel je n'ai pas eu le temps de poster un truc subjuguant...Tristesse et déprime !
Dans mon affliction la plus profonde, voici le truc le plus glauque, punk et déprimant que j'ai jamais écouté. Plus morne encore que Joy Division, plus tendu que PJ Harvey, plus oppressant que Noir Désir, plus mélancolique que Nick Cave and the bad seeds, plus profond que Jack The Ripper:
AKERRETA KO BIDEA a écrit :A cause de Bernard qui a fermé un topic pour lequel je n'ai pas eu le temps de poster un truc subjuguant...Tristesse et déprime !
Dans mon affliction la plus profonde, voici le truc le plus glauque, punk et déprimant que j'ai jamais écouté. Plus morne encore que Joy Division, plus tendu que PJ Harvey, plus oppressant que Noir Désir, plus mélancolique que Nick Cave and the bad seeds, plus profond que Jack The Ripper:
Excuse-moi mais j'ai pire. J'espère que le rose t'aidera à reprendre le dessus.
Y'aurait bien çà aussi....
Heu, si on pouvait revenir à des choses plus, comment dire.............écoutables? Parce là je culpabilise, quand même.
Merci les gars (sauf Bernard) pour votre soutien et votre humour
Chanteur britannnique des années 70 : David ESSEX
Des p'tits d'jeuns qui n'en veulent...36 15 code french rock
yessssssssssssssss!!souvenirs souvenirs!!
Allez !!!ca j'adore!!!
Un bijou rare..!!
Celle là au moment du solo et bien l'émotion m'envahie énorme...la 1ere fois j'ai applaudi comme ça tout seul.....un hommage absolument magnifique,il est pas le boss pour rien!! quel talent!!je ne cesse d ele répéter,mais bon ..!!
NOA, chanteuse israëlo-américaine
Serge FOUCHET, chanteur français des années 70 essentiellement connu pour ce titre