Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
captainchoc a écrit :Ca va être dur de passer derrière les inconnus, mais j'ose.
De l'audace, toujours de l'audace...
Dédicace spéciale Xixon: les textes sont trop puissants et la musique, intellectuellement trop inabordable pour moi.
Une rareté dans le monde de la musique : Klaus NOMI
BOUBOU 58 a écrit :Une rareté dans le monde de la musique : Klaus NOMI
Déjà posté il ya 2 mois...mais c'est tellement superbe ! "The Cold song" extrait de l'opéra King Arthur de Purcell.
Merci Boubou.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Une rareté dans le monde de la musique : Klaus NOMI
Déjà posté il ya 2 mois...mais c'est tellement superbe ! "The Cold song" extrait de l'opéra King Arthur de Purcell.
Merci Boubou.
Je dirais même plus, il y a 4 mois. Sinon, une concitoyenne plutôt déjantée, j'ai nommé Nina Hagen.
En espérant que l'EDF le dira le plus tard possible à la coupe du monde...
captainchoc a écrit :En espérant que l'EDF le dira le plus tard possible à la coupe du monde...
Tu veux dire que l'EDF risque de manquer de jus...
Dernière modification par BOUBOU 58 (24/09/2019 14:44:54)
captainchoc a écrit :En espérant que l'EDF le dira le plus tard possible à la coupe du monde...
En ce qui me concerne, je dis adieu à Hervé Vilard...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :captainchoc a écrit :En espérant que l'EDF le dira le plus tard possible à la coupe du monde...
C'était juste un clin d'oeil par rapport à l'actualité rugbystique. Ce n'est pas non plus ma tasse de thé.
J'aurais pu également montrer que dans les stades japonais, il n'y a pas que du rugby:
Dernière modification par captainchoc (25/09/2019 10:05:17)
Retour aux années 60 avec ce groupe britannique : The FORTUNES
BOUBOU 58 a écrit :Retour aux années 60 avec ce groupe britannique : The FORTUNES
A la même époque, outre-atlantique:
captainchoc a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :captainchoc a écrit :En espérant que l'EDF le dira le plus tard possible à la coupe du monde...
C'était juste un clin d'oeil par rapport à l'actualité rugbystique. Ce n'est pas non plus ma tasse de thé.
J'aurais pu également montrer que dans les stades japonais, il n'y a pas que du rugby:
C'était aussi un clin d'oeil de ma part...ça me fatigue déjà de rédiger 3 mots, s'il fallait que je mette aussi des emoticones... je vais demander à Xixon de faire le scribe.
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (27/09/2019 08:42:57)
Curieux mec...je ne suis pas certain que vivre caché le rend heureux.
Allez, pour finir la semaine, un petit Michel FUGAIN et son Big Bazar (prémice des gilest jaunes;;;)
Un peu de trash metal américain avec MEGADETH