Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#281

Xicon64 a écrit :
Dom77 a écrit :
Nietzsche a écrit :

"Fool's overture" est l'un des plus beaux morceaux de musique jamais créé. Ma cousine m'a offert l'album "Even in the quietest moments" à sa sortie, j'avais tout juste 14/15 ans et Supertramp était inconnu (au moins pour moi). J'ai accroché tout de suite avec des morceaux originaux, longs et de magnifiques mélodies : Fool's overture, from now on, Babaji etc. Supertramp n'a malheureusement jamais reproduit des chefs d'oeuvre du même acabit (comme beaucoup de groupes/chanteurs qui sont tombés dans la facilité après des débuts très prometteurs) mais je trouve que ça reste un groupe avant-gardiste au niveau musical. Je n'irai pas voir R. Hodgson au Kursaal car j'ai du mal à aller voir des groupes dont les membres ne sont pas les originaux (sauf Deep Purple mais ils ont tellement changé de configuration...), par exemple Springsteen sans Clarence Clemmons n'est plus le VRAI Springsteen. Je sais, c'est con. Alors merci pour l'invitation Xixon, ça sera pour une autre fois. Quant à AKB,ma fille serait bien venue à Bourges le 24/04 voir Fauve et moi Shakaponk le 23/04...Mais nous seront en vacances très loin de Bourges. Et puis arrête de critiquer les groupes des seventies, ce sont les meilleurs !

Crime of the century etait pas mal non plus wink

Oui!! celle çi par exemple!!

Scholl : j'avais 16 piges j'en ai bientot 55 j'écoute de tout depuis des années mais ce morceau m'a marqué à vie,je suis encore étonné et émoustillé quand je l'écoute et pourtant sans exagerer,je dois en etre à 50/60 fois et je suis sur d'etre en dessous de la vérité!! des trucs comme ça,je dois en avoir moins d'une cinquantaine ou vraiment je suis capable de faire tourner en boucle dans la voiture!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#282

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Nietzsche a écrit :

"Fool's overture" est l'un des plus beaux morceaux de musique jamais créé. Ma cousine m'a offert l'album "Even in the quietest moments" à sa sortie, j'avais tout juste 14/15 ans et Supertramp était inconnu (au moins pour moi). J'ai accroché tout de suite avec des morceaux originaux, longs et de magnifiques mélodies : Fool's overture, from now on, Babaji etc. Supertramp n'a malheureusement jamais reproduit des chefs d'oeuvre du même acabit (comme beaucoup de groupes/chanteurs qui sont tombés dans la facilité après des débuts très prometteurs) mais je trouve que ça reste un groupe avant-gardiste au niveau musical. Je n'irai pas voir R. Hodgson au Kursaal car j'ai du mal à aller voir des groupes dont les membres ne sont pas les originaux (sauf Deep Purple mais ils ont tellement changé de configuration...), par exemple Springsteen sans Clarence Clemmons n'est plus le VRAI Springsteen. Je sais, c'est con. Alors merci pour l'invitation Xixon, ça sera pour une autre fois. Quant à AKB, ma fille serait bien venue à Bourges le 24/04 voir Fauve et moi Shakaponk le 23/04...Mais nous seront en vacances très loin de Bourges. Et puis arrête de critiquer les groupes des seventies, ce sont les meilleurs !

1- j'ai vu SKPK juste après UBB-Perpignan au Krakatoa; avec la sortie de leur dernier album, le concert est encore plus barge...c'est dire. Toujours aussi bons sur scène, et pratiquement 2 heures de concert: en même temps, ils adorent passer au Krakatoa. 2- si tu voulais les voir, tu me joignais en mp, j'avais une place en trop et je t'aurai hébergé. 3- t'as droit à une séance de rattrapage, SKPK passe au zénith de Pau le 4 décembre 2014 4- j'ai le droit de pas aimer Supertramp même si je les écoutais; je suis d'accord avec toi pour "even in the quietest moments" et j'ai aimé "crime of century". Pour le reste, c'est juste pour faire chier Xixongaray

Perso!! j'avais bien compris,tu vois je voyais le truc comme ça!! on se fait le concert,juste en ayant bu une mousse avant,ensuite apres on se tapait un kasdal là encore avec une mousse,on aurait dit du mal d'Olivier de Ravachol,d'Asta bref on aurait baver tranquille..et ensuite on rentrait cool!! Donc je vais y aller avec mon gamin ,il va me payer une mousse,moi,j'lui payerai un kasdal à la sortie et on dira du mal de ces konos de béarnais et de basko-landais... Voilà!! épicétou!!!

wink je suis sûr que cela aurait été drôle et on pouvait en effet voir la chose comme ça. Avec ton gosse, chargez le béarnais, ça lui apprendra à écouter des vieuseries des années 70... Bande de vioques !!!!

A l'arrière des taxis

#283

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Dom77 a écrit :

Crime of the century etait pas mal non plus wink

Oui!! celle çi par exemple!!

Scholl : j'avais 16 piges j'en ai bientot 55 j'écoute de tout depuis des années mais ce morceau m'a marqué à vie,je suis encore étonné et émoustillé quand je l'écoute et pourtant sans exagerer,je dois en etre à 50/60 fois et je suis sur d'etre en dessous de la vérité!! des trucs comme ça,je dois en avoir moins d'une cinquantaine ou vraiment je suis capable de faire tourner en boucle dans la voiture!!

pour un fan, tu la fous mal... Concernant Scholl, tu veux nous parler du matériau de la sandalette... ou de la partition de l'harmonica omniprésent sur "SCHOOL"

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (17/04/2014 19:50:31)

A l'arrière des taxis

#284

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! celle çi par exemple!!

Scholl : j'avais 16 piges j'en ai bientot 55 j'écoute de tout depuis des années mais ce morceau m'a marqué à vie,je suis encore étonné et émoustillé quand je l'écoute et pourtant sans exagerer,je dois en etre à 50/60 fois et je suis sur d'etre en dessous de la vérité!! des trucs comme ça,je dois en avoir moins d'une cinquantaine ou vraiment je suis capable de faire tourner en boucle dans la voiture!!

pour un fan, tu la fous mal... Concernant Scholl, tu veux nous parler du matériau de la sandalette... ou de la partition de l'harmonica omniprésent sur "SCHOOL"

cool School!! oui!! c'est ça!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#285

Pour tous les viocs comme moi qui restent jeunes

#286

Un groupe de new wawe britannique des années 80

#287

BOUBOU 58 a écrit :

Un groupe de new wawe britannique des années 80

Houais!! ça me fait penser à une pub ce truc!! les années 80 c'est mitterrand,le sida,plastik bertrand!! françois valéry!! bref pas terrible tout ça!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#288

Ben!! OUI!! attention c'est du lourd!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#289

Le dernier Emilie Simon

#290

Un chanteur de soul américain des années 60 type Wilson Pickett

#291

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#292

Armand v. a écrit :

big_smile Ah whouai, j'me rappelle ils avaient fait une chanson sur Xixon :

#293

aiguille a écrit :

J'essaie d'écouter Bouteflika mais il est inaudible ! C'est un mort vivant, faut-il arrêter les soins palliatifs ? … _3212.html

Tu veux dire les "sons" palliatifs ... lol lol

#294

Toujours mon groupe préféré, ainsi que celui de Chloé. Toujours mon morceau préféré, toujours mon solo de gratte préféré : [video]youtube.com/embed/zGhSW50ZLKQ[/video]

3° mi-temps