Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Le talentueux Mike Oldfield. Tubular Bells live 1981
Beau son de basse et belle partition.
Ho!!oui la fin de la vraie musik!!et la naissance des groupes à la con wordappart et tout le toutim
Retour aux années 70 avec ce groupe de rock britannique : Dr FEELGGOOD
On peut apprécier moyennement le personnage; en revanche, le compositeur-créateur-musicien, quel talent !
Toujours dans les années 70, un groupe de rock américano-britannique : FOREIGNER
Une pincée de métal gothique allemand : FREEDOM CALL
le 31/10 au Rocher de Palmer (Bordeaux-Cenon)
THE Murder Capital
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (03/09/2019 20:33:18)
Un peu de douceur avec Melody GARDOT
2003 du côté de Montreux, un groupe dont le son a vraiment bien vieilli, pour les musiciens, c'est une autre paire de manches!
Le très particulier groupe français RENDEZ VOUS et sa dark wave. Moi, j'adore...
Un grand classique des sixties.
Un morceau hyper connu des sexagénaires avec ce groupe des années 60 : The MARCEL'S
Uniquement pour les moins de 45 ans en bonne santé, ne risquant ni AVC, ni crise d'épilepsie.
Pour les autres, et vous l'aurez compris, vous pouvez passer votre chemin ou aller lire les xixonneries politico-économico-érotiques sur le topic "Nécrologie"
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Uniquement pour les moins de 45 ans en bonne santé, ne risquant ni AVC, ni crise d'épilepsie.
Pour les autres, et vous l'aurez compris, vous pouvez passer votre chemin ou aller lire les xixonneries politico-économico-érotiques sur le topic "Nécrologie"
C'est vrai que quand j'écoute ça, je me sens très vieux.
captainchoc a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Uniquement pour les moins de 45 ans en bonne santé, ne risquant ni AVC, ni crise d'épilepsie.
C'est vrai que quand j'écoute ça, je me sens très vieux.
Moi z'aussi et ça m'aarange d'entendre mois bien