Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A une amie très proche qui vient de nous quitter et qui adorait ce morceau
....
Dernière modification par BOUBOU 58 (26/06/2019 15:07:03)
De saison, ou de circonstance.
Ne pas oublier bains de pieds et hydratation ...
Pit1, 42° annoncés; rien ne garantit que e neurone ne se liquéfie pas ... ):
Bartassaïre a écrit :De saison, ou de circonstance.
Ne pas oublier bains de pieds et hydratation ...
Pit1, 42° annoncés; rien ne garantit que e neurone ne se liquéfie pas ... ):
Désolé, mais ça, c'est le syndrome d'encéphalite bovine, appelée aussi ESB.
POur oublier le fait qu'on ait choper une ESB, il faut suivre leurs conseils: comment ce titre m' a éclaté!
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Désolé, mais ça, c'est le syndrome d'encéphalite bovine, appelée aussi ESB.
POur oublier le fait qu'on ait choper une ESB, il faut suivre leurs conseils: comment ce titre m' a éclaté!
Jamais essayé, mais ai connu qq camarades de retour du Vénez' qui ont cru intelligent de terminer leur stock de psilo durant le retour en voilier.
Pour certains le résultat fut l'admission d'office en HP ...
Billy Ze Kick a été un groupe assez "frais" ceci dit, (censuré ou exposé à la censure (?) me semble-t-il à une certaine époque).
Si je devais suivre leurs conseils, ce serait plutôt Oxy-Carton-Blindé ^^
Bartassaïre a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Désolé, mais ça, c'est le syndrome d'encéphalite bovine, appelée aussi ESB.
Jamais essayé, mais ai connu qq camarades de retour du Vénez' qui ont cru intelligent de terminer leur stock de psilo durant le retour en voilier.
Pour certains le résultat fut l'admission d'office en HP ...
Billy Ze Kick a été un groupe assez "frais" ceci dit, (censuré ou exposé à la censure (?) me semble-t-il à une certaine époque).
Si je devais suivre leurs conseils, ce serait plutôt Oxy-Carton-Blindé ^^
Môssieur a des références !
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Môssieur a des références !
Très bon morceau de Matmaha, mais méfi l'apologie de la consommation/usage est passible de poursuites
De HFT à Tryo en passant par Manu Choa, nombreux sont les morceaux FR avec la même "thématique"; mais la prohibition a de beaux jours devant elle ...
Sans rapport,
Pour ma chère et tendre que je croyais pourtant parfaite...
Au dessus et là c'est pour les mélodies et surtout les accords,ça n'arrete pas et j'adore!! c'est peaufiné,y a du boulot,comme on dit c'est bien chiadé
apres on laisse tourner youtube et Cabrel continue!!
NAZARETH, groupe de hard rock britannique fondé en 1968
Comme le dit M&M en intro du morceau "So very simple melody & cool".
C'est en maturant qu'on se rend compte de certains privilèges, extases & jouissances passés.
Notamment, un top-trip à Prades-le-Lez, il y a 25 ans, cette Jam session menée par Mike STERN & 45 mn d'impro sur "Jean-Pierre"
Avoir un billet -dans 15 j- pour bouger son boule avec M&M dans les arènes de chez les nîmistes stimule & électrise le neurone...
L'éclectisme, c'est de passer du hard rock à.....de l'opérette !
BOUBOU 58 a écrit :L'éclectisme, c'est de passer du hard rock à.....de l'opérette !
Mouaiiis... Ben, ni l'un ni l'autre... C'est aussi de l'éclectisme en prenant en compte tout le reste.
Bashung et Noir Désir: la guitrare toujours saignante et abrasive. Au chant, le duo est superbement inspiré et trouble